toiture ressenti
Agrafeuse avec ¼ de pouce agrafes
bois bardeaux de toiture
ongles
couteau à mastic de calfeutrage en silicone de bois faitière
Montrer Instructions
1
Choisissez le plus chaud , journée la plus ensoleillée possible d'installer la toiture pendant les mois d' hiver . Planifiez un jour où les températures atteignent plus de 50 degrés Fahrenheit . Consultez les prévisions météo pour s'assurer que vous disposez de plusieurs jours de temps sec en magasin après l'installation .
2
Étalez carton bitumé à l'avant-toit d'abord et fixer le feutre avec une agrafe tous les 12 pouces . Couvrir le carton bitumé de bardeaux , laissant les bords des bardeaux accrochant les bords de toiture d'environ un pouce et sur le bord de l'avant-toit de 1-1/2 pouces . Mettez quatre clous dans le haut de chaque bardeau pour le fixer sur le toit puis installer une deuxième rangée de bardeaux sur le dessus de la première ligne par l'avant-toit pour une double protection .
3
Installer le reste des bardeaux sur le premier côté de la couverture en couches , la pose d'une bande de feutre de couverture puis une couche de bardeaux . Posez le carton bitumé pour qu'elle recouvre les sommets des bardeaux dans la rangée en dessous d'environ 8 pouces et de jeter les bardeaux à chevaucher la ligne de bardeaux ci-dessous par un tiers à la moitié de la hauteur des bardeaux . Installer la dernière rangée de bardeaux sur le côté de sorte que les sommets de bardeaux siègent même avec le faîte du toit .
4
toiture couche de feutre et les bardeaux sur le côté opposé de la toiture , à commencer par une double rangée de l'avant-toit et de travailler à la hausse dans les rangées. Installez la rangée du haut afin de s'aligner avec le faîte du toit .
5
Haut le toit avec faîtières de bois . Centrez les bouchons sur le sommet et obtenir les bouchons en place de quatre à six clous de chaque côté de la capsule .
6
Couvrir les têtes de clous exposés dans les faîtières avec du calfeutrage de silicone appliqué avec un mastic couteau . Ligne toutes les coutures dans le toit , entre les bardeaux et entre les lignes , avec un cordon de mastic silicone pour créer un joint qui protège la toiture neuve tout au long de l'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119487.html