Trois facteurs principaux jouent un rôle dans la détermination de la taille des gouttières et des descentes pluviales , vous devez utiliser pour votre maison . Le premier d'entre eux est bassin versant de la toiture , qui vous donnera une idée de la quantité de pluie qui peut tomber sur le toit à n'importe quel intervalle de temps donné . Ce nombre est basé sur la pente de votre toit multiplié par une superficie de votre toit . Un toit avec une pente plus élevée aura un facteur bassin versant supérieur parce qu'il débarrasser le toit de l'eau plus rapidement que d'un toit en pente douce ou presque plat . Facteurs bassins versants varient de 1 à 1,3, 1 étant le numéro utilisé pour un toit plat ou celui qui ne se lève tous les 3 pouces 12 pouces . Celui qui se lève tous les 12 pouces 12 pouces auront un facteur de 1,3 .
Pluie Instensity
L'intensité des précipitations dans votre région est aussi un facteur de la taille de la gouttières et les descentes pluviales que vous allez utiliser . Ces chiffres varient selon les régions et les précipitations attendue maximale qui aura lieu dans cette région en l'espace de cinq minutes . Ce nombre est généralement mesurée en pouces par un format de l'heure . Le nombre obtenu est ensuite divisé en la capacité de votre gouttière et le système de descente bassin versant de 1 pouce par heure.
Descentes pluviales
La taille et l'emplacement des tuyaux de descente aussi des facteurs dans la taille de gouttière que vous choisissez pour votre maison . Le Copper Development Association note que chaque descente devrait drainer quelque part dans le quartier d'environ 50 pieds de gouttières . L'association indique également que vous devriez essayer d'éviter de placer les tuyaux de descente dans un endroit où l'eau pourrait avoir à faire le tour du coin pour atteindre les gouttières en premier lieu .
Pas
la hauteur des gouttières joue également un rôle dans la détermination combien l'intensité maximale des bassins versants sera pour une zone donnée de la toiture . Dans les cas où il apparaît que la capacité des bassins versants sera proche de , mais inférieure à l'intensité maximale de la pluie , les gouttières doivent être dressées un peu plus que la normale pour tenir compte de toute possible l'intensité des précipitations imprévue. La hauteur normale pour une gouttière est un huitième de pouce pour chaque 1 pied de gouttières .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119459.html