Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure

Comment faire pour mettre sur le toit de terrasse sur un Home Ranch

Revêtement de toit , également connu sous le revêtement du toit , est la couche de contreplaqué qui s'adapte sur les chevrons et sous les bardeaux sur les toits aigus typiques . Le classique ranch style des années 1950 dispose d'un toit en pente avec terrasse . Fixation de la terrasse pour un toit à pignon standard, qui est un type de toit on retrouve souvent sur ​​les maisons de ranch , n'est pas très difficile et peut être réalisée par un propriétaire de confiance. Un toit à pignon est constitué de deux pistes de hauteur égale , et une crête dans le centre où ils se rencontrent . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Calculatrice de papier
Crayon ( facultatif)
contreplaqué
Nail gun
Scie circulaire
clous de toiture
Scie circulaire

Montrer Instructions
Le 1

Calculer la quantité de matière en bois dont vous aurez besoin pour le toit . Mesurer la largeur et la hauteur d'un côté du toit . Multipliez ces chiffres par l'autre pour trouver la surface d'un côté du toit , puis de multiplier par deux la zone pour trouver la superficie totale de la toiture . Augmenter la superficie totale de la toiture de 15 pour cent pour tenir compte des documents qui peuvent être gaspillé sur des erreurs. Pour calculer 15 pour cent , prendre la superficie totale et le multiplier par 0,15 . Achetez le montant total de terrasse que vous venez déterminé que vous aurez besoin.
2

Choisissez un côté pour commencer à travailler sur . Poser le premier panneau de platelage sur le coin inférieur gauche du toit . Contreplaqué vient en feuilles de 8 pieds par 4 pieds . Situer le panneau horizontalement , de sorte qu'il est plus large que haute . Positionner le bord gauche du panneau de telle sorte qu'elle soit alignée avec le pignon sur la gauche. Placez le bord inférieur du panneau de sorte qu'il est en ligne avec le bord inférieur de la poutre de toit. Le côté droit de la terrasse doit être aligné avec le centre d'un chevron . Si ce n'est pas , marquer le panneau où il tombe sur le centre du chevron le plus proche et couper le panneau avec une scie circulaire .
3

Clouer le platelage aux chevrons avec des clous placé tous les 6 pouces sur les bords extérieurs du panneau et tous les 12 pouces à travers le centre du panneau . Les ongles doivent pénétrer dans le panneau et aller directement dans les chevrons . Utilisez un pistolet à clous de toiture et clous de toiture à faire de cette partie aller plus vite .
4

Couchez le panneau suivant dans la trajectoire vers la droite du premier panneau . Laissez un espace 1/8-inch entre le premier panneau et ce second panneau pour permettre l'expansion en période de forte humidité . Alignez le deuxième panneau de sorte que les bords droit et gauche tombent directement sur ​​un chevron . Les chevrons doivent être installés à des distances pour rendre cela possible . Si non, vous devrez peut-être couper le contreplaqué avec une scie circulaire . Clouer le deuxième panneau de bois à la droite du premier panneau , en utilisant la même procédure que vous avez utilisé pour clouer le premier panneau .
5

Continuer à clouer des panneaux de contreplaqué dans le premier cours jusqu'à ce que vous ayez atteint l'autre côté du toit . Couper le dernier morceau de contreplaqué pour s'adapter avec une scie circulaire , si toute une feuille de contreplaqué ne s'adaptera pas.
6

Couper le premier panneau de la deuxième cours de moitié , à l'aide d'une scie circulaire . Cela vous donnera un morceau de contreplaqué de 4 par 4 pieds . En commençant par le deuxième cours avec un morceau demi-taille de contreplaqué , vous échelonner la mise en place des panneaux dans le deuxième cours sur les panneaux dans le premier cours , un peu comme des briques sur un mur . Pour continuer ce modèle , alterner la taille de la première pièce de contreplaqué que vous utilisez dans chaque cours . Le troisième cours va commencer avec une feuille pleine grandeur , le quatrième d'une feuille demi-taille , et ainsi de suite .
7

Clouer le deuxième cours de contreplaqué de la même manière que vous cloué le premier cours . Laissez un espace de 1/8 de pouce entre tous les morceaux de contreplaqué . Cela devrait inclure un espace entre le premier cours et deuxième cours . Continuer à clouer contreplaqué jusqu'à ce que vous avez atteint le sommet du toit . Vous pouvez avoir besoin de couper le dernier cours pour s'adapter à l'espace laissé au -dessus du toit .
8

Répétez les étapes 2 à 7 de l'autre côté du toit .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028794.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com