# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment prolonger un Spread béton existant et Footing

Un écart béton peut prendre la forme d'un porche, un patio ou d'un passage . Le pied est en dessous de la propagation , en fournissant une base solide . Extension d'une propagation et le pied de béton existant est assez simple , nécessitant une planification juste simple et exécution . Choses que vous devez
Béton
4 morceaux de bois , 2 -en-4
Gravel le compacteur de Pelle
Tamper
Gravel
Voir Instructions
Photos 1

Déterminer à quelle profondeur vous avez besoin de votre pied soit. La profondeur dépend du type de sol que vous avez . Vous aurez besoin d'une profondeur d'au moins 4 pouces , dit Philippe Schmidt dans " The Complete Guide to Patios . " Si vous frappez des points faibles dans le sol , vous pouvez avoir besoin de creuser plus loin jusqu'à ce que vous atteigniez la terre ferme. Creuser la zone d'au moins 10 pouces plus large que la propagation .
2

Préparer la zone excavée en appuyant sur le sol avec une autoprotection à rendre le sol plus solide . Puis versez le gravier dans la zone fouillée , le remplir vers le haut. Utilisez un compacteur de gravier pour emballer fermement le gravier , il ne va pas couler beaucoup .
3

Placez trois des pièces de deux par quatre de bois autour du périmètre de la zone où vous pourrez poser le béton . Le bois définir la forme du béton . Tassez piquets dans le sol derrière les deux par quatre à les maintenir en place .
4

Verser dans votre béton après l'avoir préparée selon les directions. Egaliser le dessus avec une suite de deux -par-quatre , qui doit être plus large que la zone de béton . Poser à plat à l'endroit où la surface du béton existant répond le béton fraîchement coulé , et faites-le glisser vers l'extérieur pour gratter excès de béton et aplanir la surface .
5

Utilisez un coupe-bordure à subtilement sur ​​les bords de la forme concrète . Si la surface de béton existante a une texture , ajouter de la texture à la nouvelle surface en grattant un balai rugueux sur toute sa surface . Puis couvrir la zone de béton en plastique et la brume à la surface chaque jour pendant deux semaines , ne pas mettre de poids sur elle jusqu'à la fin de cette période . Ensuite, posez sol sur le pied de gravier entourant et replanter avec de l'herbe ou des fleurs .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028720.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.