acier inoxydable à haute pression tube
port d'extension
échangeur de chaleur radiante de réfrigérant de l'orifice de remplissage
Compresseur de soudure Blow flambeau de l' réfrigérant
Voir Instructions
1
creuser un grand trou dans le sol près du bâtiment à l'aide de la pelle ou une pelle rétrocaveuse si elle est disponible ou même nécessaire d'utiliser une grande pièce de machinerie . Le trou doit être à peu près la moitié de l'empreinte de l'immeuble et deux pieds plus loin que la ligne de gel local. Dans la plupart des États-Unis continentaux , la ligne de gel varie de 3 à 4 pieds sous la surface , mais il est conseillé de contacter votre agence gouvernementale locale pour vérifier la profondeur moyenne de votre région .
2
Étalez le tuyau flexible en acier d'une manière en zig- zag le long de la saleté au fond du trou. Des portions parallèles de la tuyauterie doivent être conservés deux pieds de distance l'une de l' autre . Le fond du trou devrait être de la poussière . Argile et de sable sont très bien, mais si le fond est rocheux , vous devriez trouver un nouvel endroit ou vous devrez ajouter 2 pieds de terre avant la pose du tube , et encore plus tard couvrir de 5 à 6 pieds de terre .
3
Exécuter une extrémité du tuyau flexible à la construction puis à l'intérieur du système de ventilation . Fixez le port d'extension sur l'autre extrémité et joindre un autre morceau de tube à courir au système de ventilation . Le système de ventilation est souvent situé dans une salle de stockage pour les bâtiments commerciaux , tandis que la maison a généralement son ventilateur situé dans le sous-sol ou un grenier . Si vous ne pouvez pas le trouver, tracer le travail conduit par les orifices de trouver le ventilateur .
4
Placez l'échangeur de chaleur devant le ventilateur . L'échangeur de chaleur doit correspondre un peu plus le travail de conduit devant le ventilateur sans lacunes . Connectez le travail conduit à l'échangeur de chaleur pour former de nouveau un système étanche à l'air .
5
Connecter le tube pour le port d'expansion à la sortie de l'échangeur de chaleur .
6
Branchez l'autre tube pour le port de remplissage de réfrigérant , puis à l'entrée du compresseur .
7
Connectez la sortie du compresseur , en utilisant un petit morceau de tube , à l'entrée de la échangeur de chaleur. Le compresseur comprime le fluide frigorigène , ce qui le rend chaud . La chaleur sera jeté à la construction , par l'intermédiaire de l'échangeur de chaleur , le fluide frigorigène ne sera autorisé à se développer, il refroidissement en dessous de la température du sol.
8
Souder chaque commune dans le tube du système en utilisant la soudure et chalumeau . Si vous utilisez des joints de fixation en pression , ils n'ont pas besoin d'être fermée soudée .
9
Ajouter réfrigérant à travers l'orifice de remplissage et remplir le trou dans le sol . Le réfrigérant s'écoule à travers le tube dans le sol , en étant chauffé à la température du sol . Il sera ensuite comprimé , en chauffant le liquide. Le liquide chaud est refroidi par le ventilateur de soufflage au-dessus de l'échangeur de chaleur dans le reste du bâtiment . Le liquide refroidi se décomprimer , en le refroidissant au-dessous de la température au sol; le processus est répété , formant une boucle fermée continue .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119412.html