# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment isoler un plafond Grenier entre les chevrons

est important d'effectuer le plus de chauffage et d'énergie de refroidissement . Installation assez isolation de votre grenier est une façon de contrôler un coût énergétique élevé. L'isolation dans le grenier doit être d'au moins 6 pouces de profondeur . Barrière à la vapeur doit être mis sur un côté de l'isolant pour le protéger de la condensation. Les maisons qui sont chauffés plus refroidi besoin de la barrière sous l'isolation ; maisons refroidi plus chauffée devraient avoir la barrière au-dessus des insulation.Things Vous devez couteau crayon d' utilitaire de mesure de la bande
Afficher Instructions
1

Placez un morceau d'isolant dans le premier espace entre les chevrons , le pare-vapeur face vers le haut ou vers le bas , en fonction de vos besoins . Placez un deuxième morceau d'isolant directement en face de la première pièce avec les deux extrémités en butée serré ensemble. Faites glisser l'isolant sous un câblage qui traverse le grenier . Continuer isolation pose jusqu'à ce que vous atteignez la fin du grenier ou un objet produisant de la chaleur comme un appareil d'éclairage, cheminée ou d'un ventilateur d'échappement .
2

Mesurer la distance entre l'extrémité de l'isolant installé à la fin du grenier ou un objet produisant de la chaleur . Placez un morceau d'isolant plat avec le pare-vapeur vers le haut. Mesurer l'isolation de la longueur noté précédemment et marquer avec un crayon . Soustraire trois pouces de la mesure si l'isolant est installé à côté d'un objet produisant de la chaleur .
3

Coupez l'isolation à la marque avec un couteau . Disposer l'isolant dans l'ouverture avec une extrémité en butée étanche contre l'extrémité de l'isolation prévue derrière elle. Continuer à poser l'isolation entre chevrons jusqu'à ce que tous les espaces sont remplis .
4

Posez la deuxième couche d'isolation perpendiculaire à travers la première couche . Décoller le film pare-vapeur de chaque morceau d'isolant utilisé dans la deuxième couche . Maintenir l'écart de trois pouces et une isolation entre des objets produisant de la chaleur . Rentrez la deuxième couche d'isolant sous les solives du toit , mais ne pas toucher le plafond en contreplaqué.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119340.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.