Beaucoup de maisons ont soit une chaudière ou fours comme la principale source de chauffage . Ce type d' appareil aspire l'air dans le four par un conduit de retour d'air froid . Les conditions du four l' d'air et redistribue l'air chauffé ( ou refroidi ) à travers les conduits bifurquant dans différentes pièces . Le four fonctionne par une variété de sources de combustibles , tels que le pétrole, l'électricité , le propane et le gaz naturel . Cependant, les unités de gaz naturel peuvent offrir aux propriétaires avec une efficacité aussi élevé que 97 pour cent , qui marchent mieux dans les climats froids . Dans les régions modérées avec des températures modérées , des systèmes efficaces de 80 pour cent peuvent offrir des économies de coûts les plus généraux .
Chaleur système Active Solar
Un système actif doit fournir entre 40 pour cent et 80 pour cent de chauffage d'une maison doit faire l'investissement rembourser en termes d'économie . Un système plus vaste coûte moins cher à installer . Les propriétaires peuvent réaliser encore plus d'économies en élargissant le système pour fournir de l'eau chaude . Cela est particulièrement le cas lorsque le remplacement des combustibles moins efficaces et coûteuses comme l'huile de l'électricité et le propane . Quelques États offrent des crédits d'impôt de propriétaires , les exonérations fiscales et diverses déductions pour la nouvelle installation de chauffage solaire . Le propriétaire doit choisir un système de chauffage solaire approprié pour les besoins de la maison du site et de chauffage .
Pompe à chaleur géothermique
Ce type de système offre une excellente option pour remplacer les fours à air pulsé dans les maisons situées dans des climats modérés . Pompes à chaleur géothermiques utilisent l'eau géothermique pour déplacer la chaleur entre la maison et la source d'eau à proximité . Le système fonctionne en tirant la chaleur de l'eau , car l'eau souterraine reste à une température constante de 55 degrés Fahrenheit . Pompage de l'eau chaude dans la maison , élimine la chaleur , et renvoie l' eau froide de retour à la terre . L'électricité et le ventilateur à l'intérieur de la pompe consomment moins d'énergie que les systèmes à air pulsé classiques . Le système coûte plus cher à installer , mais les faibles coûts d'exploitation de compenser la différence. L'installation doit tenir compte de la taille du lot , la composition du sous-sol et le paysage environnant .
Système de plancher chauffant hydronique
Le système de plancher chauffant hydronique offre l'unité la plus économique dans la zone de chauffage par rayonnement . Il offre l'équilibre et un bon confort thermique , contrairement à la plupart des systèmes de chauffage . Souvent installé pendant la construction , le système se compose d'un tube fixé au sous-plancher de contreplaqué . Le programme d'installation couvre le tube avec environ 1 ½ pouces de béton léger . Les tubes se connectent à une chaudière qui chauffe l'eau , il circule à travers le système , et transmet la chaleur aux chambres. Retours d'eau froide à la chaudière et recrée le processus . Bien que le système fonctionne avec d'autres sources de carburant , le gaz naturel offre le plus d'efficacité. Couvrir le béton avec des revêtements de sol tels que les carreaux , tapis ou bois franc.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119281.html