chaleur plancher hydronique fait référence à la méthode de chauffage radiant par le sol utilisé pour les bâtiments résidentiels, commerciaux et autres . Le système de chauffage nécessite tube spécial enrobé de béton ou de tuyaux recouvertes d'une fine couche de béton sur le dessus un sous-plancher en bois . Une chaudière fixé aux tubes circule l'eau chauffée ou d'un type de mélange antigel dans le système pour fournir de la chaleur pour les chambres. L' eau fraîche retourne à la chaudière , ce qui réchauffe le liquide et le renvoie dans le système. Les chaudières peuvent utiliser une variété de combustibles , tels que l'électricité , le pétrole , le propane et le gaz naturel . Chauffage par le sol hydraulique offre une répartition uniforme de la chaleur et de confort par rapport à d'autres techniques .
Air forcé Chauffage
nombreux foyers américains ont forcé air fours . Cette technique de chauffage fonctionne par le ventilateur de la fournaise de retirer l'air froid de l'espace de vie en la dessinant dans l'air d'alimentation de retour , filtrage de l'air et de l'acheminer à travers l'échangeur de chaleur . L'air chaud circule vers le plenum (un espace séparé pour la circulation de l' air ) . Le canal principal relie à la chambre , et une série de conduits de dérivation de distribuer l'air chaud par des diffuseurs ou des registres installés dans les planchers, les murs ou les plafonds . Sources de combustibles possibles comprennent l'huile , l'électricité , le propane et le gaz naturel pour alimenter le four . L'unité a un filtre qui doit être changé au moins tous les trois mois . Cela garantit que l'air se déplace à travers le système et empêche l'accumulation de saleté et de poussière .
Chauffage solaire passif
chauffage solaire passif consiste à concevoir des fenêtres , murs et les planchers d'accumuler , de stocker et de distribuer l'énergie thermique du soleil comme source de chaleur propre . Cette technique ne nécessite pas l'utilisation de mécanismes entraînés électriques ou électriques tels que les ventilateurs , les pompes ou commande électrique . Le système dépend entièrement de la chaleur du soleil reçu par les fenêtres orientées vers le sud . La chaleur solaire passive utilise les principes de la convection , conduction et rayonnement pour répartir la chaleur . Il emploie également des débords de toit ou d'autres parties de la structure pour éviter la surchauffe ou chauffage insuffisant de se produire.
Système de pompe à chaleur géothermique
plupart des pompes à chaleur géothermiques fonctionnent mieux dans des régions des températures modérées . Cette technique de chauffage tire parti de la température du sol à moins de 10 pieds de la surface , qui a une plage de température constante comprise entre 55 et 60 degrés Fahrenheit. Une pompe à chaleur , qui a la capacité de chauffer et de refroidir , de l'eau chaude circule à travers un système de canalisation souterraine appelle un échangeur de chaleur . La pompe à chaleur distribue la chaleur de l'eau chaude du bâtiment . La chaleur provenant de l' eau est transformé en air chaud. Le système utilise moins d'électricité que les fours à air pulsé . Pompes à chaleur géothermiques coûtent plus cher au départ, mais les propriétaires de récupérer les coûts grâce à l'argent économisé sur les frais d'exploitation .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119270.html