Le règlement Pennsylvanie Alternative Energy portefeuille est entré en vigueur le 30 Novembre 2004. Les règles s'appliquent à toutes les entreprises de distribution électrique (EDC) et des fournisseurs de production d'électricité (BSE) qui vendent à des clients de détail . Un minimum de 18 pour cent de l'électricité fournie par ces entités doit provenir de sources d'énergie alternatives d'ici l'an 2020. CDE et EGS concernés par le gel des taux et des périodes de recouvrement des coûts de restructuration n'ont pas à se conformer à la loi au cours de ces périodes .
normes
spécifier qu'un certain pourcentage de l'électricité doit provenir de l'énergie photovoltaïque (PV) - panneaux solaires qui produisent de l'électricité . Certains déchets de charbon côté demande , la gazéification du charbon et la mine de charbon de méthane répondent aux critères de la technologie admissible .
Alternative Energy Credits
entités peuvent démontrer la conformité à la norme par Crédits à l'aide d'énergie de substitution ( AEC) . Quand une installation d'énergie qualifiée crée 1000 kWh d'énergie électrique , il crée un AEC; le propriétaire de l'installation peut ensuite échanger ou vendre leurs AEC . La loi de Pennsylvanie prévoit que l' ACE a une " durée de vie utile de trois ans - l'année de sa création et les deux années suivantes . " L' offre et la demande du marché déterminer la valeur d'un ACE . En outre , la pénalité pour non-conformité par les services publics va dans l'équation pour déterminer le prix de l'ECA . Les services publics doivent payer un paiement alternative de conformité de 45 $ par mégawatt-heure pour ne pas répondre aux exigences en matière de niveau I et les ressources de niveau II . AEP utilise un calcul différent pour les services publics qui ont des déficits dans l'énergie photovoltaïque pour la période considérée .
Tiers
L'Etat divise les sources d'énergie admissibles en deux catégories , ou Tiers . Les services publics doivent produire 8 pour cent de l'énergie électrique à partir de sources de niveau I; en 2021 , 10 pour cent des sources d'énergie doit provenir de sources de niveau II . Installations nouvelles et existantes qui créent l'énergie électrique à partir de biomasse , éolien, photovoltaïque , solaire thermique , hydroélectrique à faible impact et autres technologies admissibles sont classés comme niveau I. Niveau II sources englobent déchets de charbon , la production décentralisée , des déchets solides et municipal demande installations de gestion de côté.
efficacité appliances
L' AEP s'applique à une grande variété d'appareils " d'efficacité " , y compris les réfrigérateurs , les lave-vaisselle , les déshumidificateurs et les laveuses . En outre , l'isolation , l'éclairage de fenêtres , ventilateurs de plafond, les climatiseurs centraux , les thermostats programmables et pompe à chaleur se qualifier selon les normes
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119175.html