# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment solaire Windows Work

non seulement la lumière du soleil qui passe à travers les fenêtres d'un bâtiment s'allume à l'intérieur du bâtiment, mais transmet une énergie solaire à travers le verre , le chauffage souvent inutilement l'intérieur aussi . Plusieurs entreprises de technologie de l' énergie travaillent à développer des fenêtres solaires , des systèmes qui convertissent l'énergie solaire en électricité , servant ainsi les besoins énergétiques du bâtiment en même temps que ses besoins de refroidissement sont réduits . Photovoltaïque Unité verre

Un système de fenêtre solaire développé par Pythagore solaire utilise les technologies optiques couplées avec des cellules photovoltaïques en silicium traditionnelles dans un panneau de fenêtre que la société appelle une unité de verre photovoltaïque ( PVGU ) . Le PVGU utilise un système optique prise en sandwich entre des couches de verre pour contrôler le passage de la lumière du soleil à travers la fenêtre , ce qui permet la PVGU de contrôler la quantité de chaleur et la lumière qui est transmise à travers la fenêtre et , en même temps , réfractent la lumière du soleil de sorte qu'il est dirigé vers les cellules photovoltaïques logés en dehors de la zone transparente de la fenêtre .
organique photovoltaïque

New Energy Technologies Inc. développe un produit, il appelle SolarWindow , un système photovoltaïque qui utilise des cellules solaires noyées dans une couche mince qui peut être pulvérisé sur le verre de fenêtre. Ces cellules ont été le plus petit du monde à partir de 2010 , environ un quart de la taille d'un grain de riz , et fait usage de matériaux organiques plutôt que les contacts métalliques dans les cellules solaires traditionnelles . Ces matières organiques ont un degré de transparence élevé que les cellules traditionnelles , leur permettant d'être appliqué à Windows sans réduire sensiblement la transparence du verre .

Cellules solaires nanoparticules

La société norvégienne Ensol développe un produit de protection solaire qui emploie des nanoparticules métalliques de production d'énergie embarqués dans un film mince qui , comme SolarWindow , peut être vaporisé directement sur ​​la vitre . Ensol dit que ces particules produisent seulement une légère teinte de vitre , ce qui permet une quantité suffisante de lumière de passer à travers . La société indique également que son film pourrait être appliqué à toutes les surfaces extérieures d'un bâtiment , tourner l'ensemble du bâtiment dans une cellule solaire de production d'énergie .
Solaire passif de Windows

La forme la plus simple de la technologie de protection solaire est la conception solaire passive de la fenêtre. La conception solaire passive consiste à considérer le climat lors du choix de placement de fenêtre - mettre fenêtres dans les murs exposés au sud dans les climats où le chauffage en hiver est le plus important , par exemple - et en utilisant les débords de toiture et l'aménagement paysager de bloquer la lumière du soleil si nécessaire. L'utilisation de isolé , teinté, verre réfléchissant ou sélectivité spectrale est également une option dans la conception solaire passive .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119088.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.