revêtement à faible émissivité est microscopique mince et composé de divers produits chimiques et des matériaux d'oxyde métallique . Il existe trois types de revêtements à faible E : le gain solaire élevé , le gain modéré solaire et à faible gain solaire . Gain d'énergie solaire est la quantité de lumière du soleil qui transmet à travers le verre dans la salle ou l'espace derrière la vitre . En général , plus le revêtement et le vitrage , le moins une pièce ou un espace acquerront la lumière solaire . Vous pouvez sentir le gain solaire sous forme de chaleur . C'est pourquoi revêtements à faible E de différents niveaux ( élevé, moyen et faible ) sont sélectionnés pour contrôler la perte de chaleur et le gain de chaleur .
Gain Haute -Solar
haut gain solaire , fenêtres à faible émissivité sont conçus pour réduire la perte de chaleur, mais admettre le gain solaire . Ce type de revêtement à faible E est le mieux adapté pour les climats froids où garder la chaleur à l'intérieur est le but . Par exemple , ceux qui résident dans les Etats , y compris le Minnesota , le Wisconsin et la région du Nord des États-Unis peuvent bénéficier de l'installation haute - solaire de gain , fenêtres à faible émissivité dans les maisons et les bureaux . Ce type de verre à faible émissivité est également utilisé pour les systèmes de chauffage solaire .
Haute - solaire gain , verre à faible émissivité est faite avec un revêtement pyrolytique et considéré comme un " revêtement dur . " Le revêtement est chimiquement lié à la vitre , au niveau moléculaire , tandis que les matériaux de verre sont encore à l'état semi-fondu . Un enduit de haute solaire gain , fenêtre à double vitrage avec un coefficient U de 0,30 permettra 71 pour cent de la lumière solaire provenant de l'extérieur de transmettre aux intérieur et offrir une visibilité de 75 pour cent de la lumière provenant de l'extérieur .
gain modéré solaire
modérés solaire gain, fenêtres à faible émissivité sont utilisés dans des domaines qui ont à la fois le chauffage et les questions de refroidissement . Cela comprend les applications résidentielles et commerciales pour ceux dans des États comme le Kansas , le Missouri et les régions où les hivers sont froids et les étés sont chauds . Gain solaire modérée , fenêtres à faible émissivité sont appelés verre à faible émissivité " sélectivité spectrale " . Elles réduisent les pertes de chaleur et permettre à une quantité réduite de l'apport solaire à transmettre à travers la fenêtre. Un double volet , fenêtre basse -E avec un revêtement modéré solaire gain pourrait avoir un coefficient U de 0,25 , et permettre à 39 pour cent de la lumière solaire peut transmettre à travers la fenêtre - vous pouvez voir 70 pour cent de la lumière provenant de l'extérieur .
faible gain solaire
faible gain solaire , revêtements à faible E de verre réduire le gain de chaleur solaire et de fournir la meilleure visibilité de la lumière extérieure . Comme revêtements solaire à gain modéré , faible gain solaire , revêtements à faible E sont spectralement sélective . Le revêtement à faible énergie solaire de gain est réalisé à partir d'un processus appelé « pulvérisation cathodique. " Dans ce procédé de fabrication , les produits chimiques sont déposés sur la couche extérieure de la vitre pour produire des propriétés qui réduisent la transmission de la chaleur solaire . Fenêtres à faible gain de réduire solaire gain de chaleur solaire à 64 pour cent et permettent seulement 27 pour cent de la lumière visible pour entrer . Revêtements à faible solaire gain sont communément appelés " couches douces» et sont les meilleurs pour les climats de refroidissement à moteur , tels que les zones de la région du sud-ouest des États-Unis
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118753.html