Gants
Masque Photos Couteau
feuilles de contreplaqué
afficher Instructions
1
Déroulez la première nappe d'isolation sur le plafond entre les solives de plafond . Commencez à poser l'isolation dans les combles et le travail vers le centre du grenier , mais garder l'espace sur les bouches d' larmier claires . Placez le pare-vapeur (le support papier ) sur le bon côté lors de la pose de l'isolant. Si vous utilisez le chauffe plus que l'air conditionné , poser l'isolation avec le papier contre le plafond . Si vous utilisez le climatiseur plus de l'appareil de chauffage , poser l'isolation avec le pare-vapeur face à la toiture .
2
Posez le deuxième matelas d'isolation entre les solives , rabouter les bords des deux nappes bien un contre l'autre . Couper la nappe avec un couteau , si nécessaire .
3
Continuer à poser l'isolation entre les solives de plafond jusqu'à ce qu'ils soient tous recouverts d'un isolant .
4
Placer une seconde couche d' isolation au-dessus de la première couche, perpendiculaire aux nappes de la première couche. Appuyez sur les nattes autour du périmètre fermement contre les chevrons de toit , mais ne le laissez pas entrer en contact avec le revêtement sur le toit . Cela permet de maintenir un espace libre pour les évents. Déchirer le pare-vapeur hors des matelas d'isolation pour la deuxième couche avant de les poser . Garder le pare-vapeur peut causer sur la condensation, qui peut conduire à des problèmes de moisissures .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118707.html