Ruban à mesurer
béton ou de l'asphalte
Rock ou pierre
construction de colle de Chisel Photos Jardin de tuyau
vibrant plaque de compactage
sable grossier de coulis époxyde mix de souffleur de feuilles
Mortier mélangeur
Brouette
pistolet à calfeutrer
Gravel
Voir Instructions
Préparation de la surface
1
Rassembler les outils et les fournitures appropriées , et d'achat le matériel que vous n'ont pas à la maison .
2
correspondre la couche de pierre ou de roche au niveau de votre plancher de garage . Vous devrez peut-être mettre en place le rebord de la dalle de béton de votre garage en béton ou en asphalte pour obtenir un match lisse .
3
Disposez les frontières premier . Ceux-ci serviront de guides pour lorsque vous remplissez dans le reste de l'allée . Disposez les frontières en exécutant une ligne avec un morceau de ficelle sur les côtés de l'allée , puis jeter la roche ou de pierre le long de ces lignes .
4
Utilisez un adhésif de construction de poser la première rangée de pierre ou de la roche . Respecter également les frontières afin qu'elles ne bougent pas lors de la pose du reste de la surface .
Installation de la pierre
5
Commencez par le haut de l'allée et installer le roche ou de pierre vers le bas vers la rue . Réglez pour les courbes , les fusées et autres éléments de conception .
6
humide et compacte de la roche ou de pierre , en faisant attention de ne pas casser tout ça . Compact dans les lignes droites de travail à travers l'allée .
7
Nettoyer la surface à l'aide d'un souffleur de feuilles pour se débarrasser de la saleté et de nettoyer les joints entre les rochers ou des pierres .
8
Évitez d'utiliser un adhésif lors de la pose du «terrain» de roche ou de pierre , parce que le coulis tenir ensemble .
jointoiement
9
Remplissez les joints entre les sections de roche et de pierre avec coulis à l'époxy , de sable ou de gravier .
10
Assurez-vous que les joints sont propres et pas rempli d' eau stagnante . Vous aurez besoin de plus de 24 heures de ci-dessus des températures glaciales et pas de pluie pour le coulis d'adhérer à la pierre ou de la roche .
11
Utilisez une bétonnière pour mélanger le sable et les époxydes pour le coulis . Vaporiser légèrement l'intérieur du mélangeur avec de l'eau . Puis versez dans un sac de 50 livres de sable , les époxydes ( en suivant les instructions du fabricant ) et de l'eau . Exécutez le mélangeur pendant environ 5 minutes .
12
Verser le mélange de coulis dans une brouette qui a été légèrement enduit avec de l'eau . Vous aurez environ 10 à 15 minutes de l'utiliser avant qu'il ne commence à durcir .
13
Verser le coulis sur la roche ou de pierre , se déplaçant dans les joints à l'aide d'une raclette . Assurez-vous qu'il n'y a pas de surplus de coulis sur la surface en exécutant la raclette le long des lèvres et en l'exécutant en diagonale à travers la surface .
14
sable en excès doit être retiré avant de se propager un autre lot de coulis par pulvérisation légèrement le surface avec de l'eau et à l'aide d'une raclette .
15
Restez en dehors de la zone cimentée pour au moins 6 heures , ce qui lui donne une chance d'adhérer . Marche excessive sur la zone injecté avant que le temps pourrait affaiblir le lien entre la roche ou de pierre .
16
Répétez le processus , de travailler votre chemin dans l'allée jusqu'à l'achèvement du projet .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118645.html