balai de la sable ou gravier concassé
Tamper
asphalte liquide émulsionnée
froid mélanger le produit patcher
Afficher Instructions
1
nettoyer tout matériel lâche du trou en balayant avec un balai rigide . Veiller à ce que les bords du trou sont fermes et non poreux ou effrité .
2
Remplir les trous très profonds avec du sable ou de gravier concassé à quelques pouces du haut du trou . Tasser pour s'assurer que le trou a une base solide .
3
Premier de la zone avec de l'asphalte liquide émulsionnée . Cela permet de lier le nouveau matériel à l'ancien asphalte . Nettoyez tous les débris autour de la zone avant l'application.
4
Préparer un produit rapiéçage à froid mélange en suivant les instructions du fabricant . Verser 2 pouces du mélange dans le trou , et tasser .
5
Ajouter le matériau de réparation un peu à la fois , sur un ou deux pouces de chaque application . Puis tasser avant d'appliquer une autre couche . Sur la dernière application , assurez-vous que les monticules matérielles sur le dessus des bords du trou . Tassez fermement .
6
Laisser le matériau sécher pendant 12 à 36 heures avant de conduire sur elle . Attendre 30 jours avant de sceller l' entrée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118643.html