Ruban à mesurer
Crayon et papier Photos Poster tarière
niveau de mélange de béton
Afficher
Instructions
Le 1
Contacter les autorités locales de construction pour déterminer si vous aurez besoin d'un permis pour ériger une barrière. Cela est généralement applicable que si vous mettez une porte à l' extrémité d'une allée .
2
Déterminer la largeur et la hauteur de la porte , à l'aide d'un ruban à mesurer . Assurez-vous que le sol de la porte se met à pivoter sur est de niveau et solide .
3
Créer votre design parmi les nombreuses options offertes par divers fabricants de portes , ou créer votre propre . Vous pouvez choisir parmi différents embouts ou ajouter un monogramme , si désiré , et sélectionnez une couleur de finition .
4
Vérifiez avec le fabricant afin de déterminer les meilleures semelles de poste de votre porte . Si la porte se glisse hors de la voie , vous pouvez définir les messages dans une base de béton . Si les sautes de porte ouverte , vous devez utiliser les messages lourds mis 3 à 4 pieds en béton armé . Aussi, si votre porte contient un système d'ouverture automatique , vous devez intégrer la ligne électrique dans le poste .
5
Creusez des trous de poteaux , à l'aide d'une tarière de poste, à la profondeur recommandée . Placez les poteaux dans les trous , et incorporer dans le béton , selon les instructions du fabricant de la porte . Vérifiez le niveau et d'aplomb - vers le haut et vers le bas
6
Fixez la porte à des postes , en utilisant la PREFIT charnières fournies par le fabricant de la vanne . . Branchez le mécanisme d'ouverture automatique , selon les instructions du fabricant de porte .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118451.html