Crayon
Marteau
couteau utilitaire de Chisel
charnière - centrage du foret
Power tournevis Vis /percer
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez la charnière correcte pour la porte . Le poids des portes , le nombre de charnières utilisées , et la taille des charnières sont critiques pour arrêter le mouvement de la charnière. Consultez la fiche technique de la charnière de ces facteurs.
2
Repérez et marquez les charnières de la porte et le chambranle de la porte . Placez la charnière supérieure 5 pouces vers le bas à partir du haut de la porte , la charnière inférieure est situé à 10 cm du bas de la porte . Centrez la charnière du milieu entre la charnière supérieure et inférieure. Utilisez un ruban à mesurer pour cette étape.
3
Tracez le contour de la charnière avec un crayon pointu. Suspendre les charnières dans le montant de la porte et la porte. Utilisez un marteau et un burin pour enlever le bois à la profondeur de l'épaisseur de la charnière . Ceci permet d'obtenir un épaulement autour de trois côtés de la charnière pour aider à arrêter le mouvement de la charnière.
4
Installer les vis dans les charnières . Percer des trous de vis dans le montant de porte et la porte à l'aide d'une charnière peu de foret à centrer les vis. Utilisez le foret approprié de taille pour les vis que vous utilisez. Cela vous aidera à tenir la charnière stable et aider à l'empêcher de bouger . Un tournevis électrique qui fonctionne le mieux pour cette étape.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118433.html