caoutchouc de Marteau Pinces gants serviettes de papier Rust l' élimination du solvant de nettoyage ( aérosol )
laine d'acier
Moto chaîne lubrifiant
Voir Instructions
1
fermer la porte. Placez la pointe d'un tournevis à tête hexagonale sous l'une des broches dans l'une des charnières . Appuyez sur le manche du tournevis avec un marteau jusqu'à ce que la tige se soulève. Prenez le sommet de la goupille avec une paire de pinces et retirez-la de la charnière .
2
Mettez une paire de gants en caoutchouc . Posez des serviettes en papier sur une table . Maintenez la broche sur les serviettes en papier et de le vaporiser avec un solvant de nettoyage de l'enlèvement de la rouille . Frotter la broche avec de la laine d'acier pour enlever la rouille et la corrosion. Vaporisez-le à nouveau pour enlever tous crasse . Essuyez avec une serviette en papier .
3
frottis moto chaîne lubrifiant sur la broche . Glissez la tige à l'intérieur de la charnière . Appuyez vers le bas à travers la charnière avec le marteau.
4
enlever un axe et répéter ce processus . Si la porte a plus de deux gonds, puis nettoyer , lubrifier et remplacer le deuxième axe avant de retirer la troisième . Ouvrir et fermer la porte à plusieurs reprises pour permettre aux broches lubrifiés à travailler sur les charnières .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118293.html