# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment faire pour supprimer un seuil de porte Rotten

seuils de portes pourries peuvent être inesthétiques et dangereux . Un seuil pourri peut provoquer une détérioration des autres surfaces il contacte . Ces surfaces comprennent les confitures porte sur les bords de seuil et le sous- seuil en dessous du seuil . Désintégration se produit lorsque de l'humidité pénètre dans le revêtement de protection sur le seuil. Peinture de routine et l'entretien d'étanchéité peuvent inhiber la pourriture , mais si le bois est déjà pourri , alors vous devez supprimer le seuil . Ce projet ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps si vous avez les bons tools.Things Vous devez Photos Scie à main
ciseau Flathead
Marteau
Pry bar
gants de travail en cuir de protection lunettes
afficher Instructions
Le 1

ouvrir la porte .
2

Mesurer le seuil et placer un repère dans le centre de sa longueur .

3

Régler la lame d'une scie sur cette marque et réduire le seuil de moitié en utilisant une scie à main . Évitez de couper le revêtement intérieur de la porte et le sous- seuil en dessous du seuil .
4

Dévissez les vis de fixation du seuil à la sous- seuil avec un pistolet à vis électrique .
5

Placez un ciseau à tête plate dans la rainure entre le dos du seuil et le plancher intérieur. Frappez le ciseau avec un marteau pour forcer le seuil vers l'extérieur. Soulevez le ciseau et le faire chaque pouce le long de la rainure entre le plancher intérieur et le seuil .
6

glisser un levier sous le seuil après la rainure entre le plancher intérieur et le seuil est suffisamment large pour recevoir une . Grève de la fin de la barre de levier avec un marteau pour aider à la soulever . Répétez ce processus jusqu'à ce que vous pouvez retirer les deux moitiés du seuil.
7

Tirez la moitié du seuil de sous la porte confiture puis tirez l'autre moitié sur .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118292.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.