porte à panneaux
godet
Tous Papier de verre , grain fin
aspirateur de but tampon nettoyeur Photos récurer
kit tableau de jambe
Tournevis de forage électrique
ruban à mesurer
Ciseaux de papier peint et collez
Photos trempé 3 portes à âme creuse
peinture Photos rouleau de peinture et pan
brosse bordure
peinture acrylique
Stencil le pinceau de Pochoirs papier
papier plaques serviettes de ruban de masquage
4 charnières de porte ( en option)
Afficher Instructions
porte pleine -Panel
1
Remplissez un seau avec de l'eau chaude et ajouter tous nettoyant tout usage selon les instructions du paquet .
2
Laver soigneusement la porte à l'aide d'un tampon à récurer pour enlever la saleté et la crasse . Rincez avec de l'eau claire et tiède et laissez la surface sécher complètement .
3
sable la porte légèrement avec du papier abrasif fin et aspirer la poussière et les débris . Cela poncer la surface pour fournir une meilleure adhérence pour une nouvelle couche de peinture .
4
Rouler une couche de peinture sur les surfaces planes . Utilisez une brosse de bordure pour le détail du panneau . Laissez la peinture sécher pendant la nuit .
5
Percez des trous pour les vis que vous utiliserez pour associer un ensemble de pieds de table à la face inférieure de la porte . Cela permet de garder les panneaux de bois de fendre ou de fissuration . Visser les pieds de table sur les quatre coins . Tournez la table dressée à se tenir sur ses nouvelles jambes .
6
Mesure et papier peint de couper des morceaux pour s'adapter à des panneaux de porte . Appliquer les panneaux avec de la colle de papier peint.
7
Ajouter une pièce équipée de verre trempé à la surface de la porte . Cela donnera un fini lavable pratique pour votre nouvelle table de salle à manger .
Noyau creux Portes
8
Choisissez trois portes à âme creuse de taille égale . Vous pouvez utiliser les portes avec des charnières attachées ou acheter de nouvelles charnières si les anciens ont été mis au rebut . Les portes fournir trois sections pour un diviseur de salle personnalisée .
9
Retirez les charnières de la porte gauche en utilisant votre tournevis . Laissez les autres charnières existantes en place . Poncez légèrement la surface des portes et aspirer les débris . Rouler sur une couche de peinture de base sur tous les bords et les surfaces de la porte . Laissez la peinture sécher .
10
Alignez pochoirs sur les façades des portes . Les fixer avec du ruban adhésif. Gardez à l'esprit que la porte de gauche aura pas de charnières , tandis que les deux portes restantes auront charnières sur les côtés avant gauche .
11
Verser une petite flaque de peinture acrylique sur une plaque de papier . Utilisez des plaques pour chaque couleur . Appliquez une petite partie de peinture à votre brosse à pochoir . Retirer l'excédent de peinture avec une serviette en papier pour fournir une légère couche d'application pour le pochoir . Cela permettra d'éviter des saignements au niveau des bords . Laisser le pochoir sécher .
12
Placez les portes face à vous et côte à côte sur le sol. Connectez les portes à l'aide des charnières existantes ou en installer de nouveaux , au besoin. Utilisez votre perceuse pour fournir des trous pilotes pour les vis pour éviter les fissures . Tenez vos portes droite et pliez-les au niveau des charnières de fournir une base stable pour votre nouveau diviseur .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118238.html