# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment accrocher une porte intérieure utilisant un jambage existant

Remplacement des anciennes portes de votre maison ne signifie pas nécessairement le remplacement de tous les montants de porte ainsi . Plaque de portes sont montés directement sur le dormant existant. Portes Plaque sont disponibles à l'achat dans le magasin de votre constructeur de maison locale . Gardez à l'esprit que les portes de la dalle vous obliger à mortaise les charnières et percer le trou de poignée de porte . Cela prend un certain temps et de concentration ; Cependant , les portes de la dalle sont plus forts et durent plus longtemps que leurs counterparts.Things pré- guillotine Vous devez Ruban à mesurer Photos de la bande du peintre
Scie circulaire
cales en bois
charnière timbre de jauge de fesses
Marteau
1/2-inch ciseau à bois Photos de kit Trou - scie
Percer
foret cruciforme
Afficher Instructions
Le 1

mesurer la longueur et la largeur de l' ouverture de la porte . Soustraire 1/4-inch partir de ces mesures pour déterminer la taille de la dalle de la porte. Reporter ces mesures sur la porte. Si la porte est plus grande que nécessaire, exécutez une bande de ruban de peintre sur le bord de la porte qui doit être coupé . Tracez une ligne droite sur la bande et couper le long de la ligne avec une scie circulaire .
2

Placez la porte dans l'ouverture . Mettre des cales en bois le long de chacun des quatre côtés pour centrer la porte dans l'ouverture. Assurez-vous que tous les écarts entre la porte et le chambranle sont encore . Utilisez un crayon pour marquer légèrement les hauts et les bas tous les trois charnières de sur la porte. Marquez l'emplacement de l' orifice de verrouillage dans la plaque de grève ainsi .
3

Enlevez la porte de l'ouverture et placez-le sur le sol avec le bord de la charnière vers le haut. Alignez bords supérieur et inférieur de charnière bout jauge timbre avec deux marques de la charnière supérieure . Frappez le timbre avec un marteau . Le timbre présente la charnière ainsi que indique la profondeur de mortaise . Répéter l'opération avec les marques des autres deux charnières .
4

Placez un ciseau à bois 1/2-inch dans un de la charnière présente . Maintenir le ciseau de sorte qu'il est presque à plat sur la surface de bord de la porte . Appuyez sur la fin de l' ciseau avec un marteau pour enfoncer dans le bois . Retirez le bois dans la charnière aperçu de la profondeur indiquée par le cachet de la jauge charnière de crosse . Répéter l'opération avec les deux autres lignes d'articulation .
5

Percer le trou de la poignée de porte en utilisant un kit scie-cloche . Placez le kit de sorte que le trou de poignée de porte est centré sur la marque que vous avez fait en indiquant le trou de la serrure . Percer la fois le grand trou de poignée de porte et le trou de la serrure petit . Installez la poignée de porte sur la porte .
6

Décrochez le porte jusqu'à l'ouverture . Placez la porte de sorte que chaque charnière s'aligne avec sa zone Mortised . Réglez chaque charnière laisse dans les zones mortaises . Installez un foret Phillips - tête dans votre perceuse et fixer les charnières en place avec leurs vis fournies .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118083.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.