Charnières et matériel
tournevis ou une perceuse
forage
cales
Niveau
Poignée de porte et le matériel
Voir Instructions
1
Fixez les charnières de la porte . Utilisez un tournevis ou une perceuse pour connecter un côté des charnières de la porte préfabriqué . Les charnières doivent être de niveau avec la porte . Si elles ne sont pas , utiliser un burin pour enlever l'excès de bois jusqu'à ce que les charnières sont à plat .
2
Maintenez la porte dans la porte . Alignez les charnières sur le chambranle .
3
Fixez la charnière supérieure . Percer les vis fermement. La charnière doit affleurer sur le chambranle . Si ce n'est pas , utiliser un burin pour enlever tout excès de bois . Si la charnière se trouve trop profondément dans le chambranle , utilisez une fine cale de bois entre la confiture et la charnière jusqu'à ce qu'elle affleure . Répétez cette opération avec la charnière inférieure .
4
Ouvrez la porte et appliquer un niveau au dessus de la porte . Si les vis sont correctement , il faut lire niveau . Si ce n'est pas , serrer les vis ou repositionner les charnières jusqu'à ce que la bulle est de niveau.
5
Installation du matériel de la porte. Enfoncez le bouton dans la porte . Une porte préfabriqué a un trou à la fois la poignée et le reste du matériel. Insérer la plaque de métal dans le chambranle de la porte; elle doit être de niveau avec le jambage . Ciseler le bois si elle est trop peu profonde ou utiliser une cale si la zone dans le montant est trop profonde . Visser dans cette plaque . Terminer l'installation de la poignée de porte .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117977.html