# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment installer une porte Pocket Plus d'un escalier

Installation d'une porte en haut d'un escalier peut aider à prévenir les chutes et les blessures , surtout si vous avez de jeunes enfants à la maison . Il peut également aider à réguler la température entre les étages en fournissant une barrière thermique . Si votre maison offre un espace limité , une porte articulée traditionnelle peut ne pas être une option appropriée ; Toutefois , vous pouvez installer une porte de poche , qui glisse dans le mur , afin de minimiser l'impact de l'espace de l'installation d'un escalier door.Things Vous devez
porte de poche
bande
scie alternative
Sledgehammer mesure circulaire de
Marteau vu
2 - en-4- pouces de bois
Drill
vis à bois de 4 pouces
tournevis électrique
1/2-by-4-inch bois la règle en métal de couteau utilitaire de
cloisons sèches feuilles Photos 1 pouce placoplâtre composé
vis de cloison sèche de gypse la bande
Palm ponceuse
Voir Instructions
Photos 1

Déterminer si le mur est un mur porteur . Ce type de mur est généralement situé près du centre de la maison et s'étend généralement perpendiculairement aux solives de plancher . Si le mur est porteur , ne pas procéder à l'installation d'une porte de poche ; ce qui peut compromettre l'intégrité structurale de la maison .
2

Mesurer la porte avec un ruban à mesurer pour s'assurer que l'espace mural disponible est suffisant pour contenir la porte .
3

Couper les plaques de plâtre recouvrant la paroi qui contiendra la porte de poche avec une scie alternative . Utilisez un marteau pour enlever les plaques de plâtre . Retirez les clous placoplâtre avec l'extrémité de la griffe d'un marteau .
4

Ajouter 4 1/2 pouces à la hauteur de la porte de poche et marquer cette distance sur les montants du mur exposés , mesurer depuis le sol, . Couper à travers les goujons à ces marques avec une scie circulaire et enlever les sections inférieures des poteaux.
5

Coupez une section de 2 - en-4- pouces de bois égale à la largeur de la porte . Placez cette section sur les fonds des montants coupés pour former une nouvelle plaque supérieure . Percer des trous pilotes à travers la plaque supérieure dans le fond des goujons avec une perceuse, et insérer des vis à bois de 4 pouces à travers les trous pilotes avec un tournevis électrique pour fixer la plaque supérieure aux poteaux.
6

Mesurer la distance entre les plaques supérieure et inférieure . Couper des sections de 1/2-by-4-inch bois de cette longueur avec une scie circulaire . Ces articles feront les nouveaux goujons - vous avez besoin de deux sections pour chaque 16 pouces de largeur de porte
7

stand deux goujons entre le fond et les plaques supérieures si il ya un écart de 1 pouce entre le . goujons . Percer des trous pilotes dans les clous dans les plaques à angle de 45 degrés et insérer des vis à bois de 4 pouces pour fixer les montants aux plaques . Ajouter une autre paire de plots de chacune des 16 pouces de largeur de la porte et une autre paire sur le bord de la porte .
8

Placez le rail de porte sur la plaque supérieure à travers l'espace de 1 pouce entre les montants du mur . Fixez la piste sur la plaque supérieure avec des vis à bois .
9

Insérez la porte de poche à travers la fente de 1 pouce entre les poteaux . Soulevez la porte pour le fixer à la piste . Ouvrir et fermer la porte pour s'assurer qu'il fonctionne correctement .
10

Mesure gypse feuilles pour couvrir les montants. Couper les feuilles de gypse nécessaire avec un couteau , à l'aide d'une règle métallique comme un guide . Installez les plaques de plâtre avec des vis de 1 pouce.
11

Appliquer du ruban de plaques de plâtre à bords exposés de la cloison sèche pour former des bords lisses . Remplissez les têtes de vis et les joints avec le composé à joints . Sable les plaques de plâtre avec une ponceuse de palme pour lisser le composé .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117763.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.