porte de poche et kit d'encadrement
1 - en-3 ou le niveau de 1 - en-4 planches bois
Nails le
de Jigsaw
Marteau vis à bois Photos crayon de charpentier Photos Fil à plomb
Voir Instructions
1
Supprimer une porte existante en dévissant les charnières et le matériel . Suivez en supprimant toutes les plinthes existantes et moulage entourant le cadre de la porte , le cas échéant .
2
Couper à travers les plaques de plâtre sur le mur avec une scie alternative . Commencez avec une section carrée de 1 pied ou assez où vous pouvez voir à l'intérieur de la cavité de mur derrière les plaques de plâtre . Vous voulez vérifier pour voir si il est tout câblage électrique que vous devrez peut-être contourner . Mark endroits sur le mur pour référence .
3
Recherchez le faisceau d'en-tête à l'intérieur de la cavité du mur et la plaque de fond sur le sol à l'intérieur de la cavité . Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la hauteur entre la tête et la plaque de fond . Prenez cette mesure avec vous lorsque vous magasinez pour acheter la porte de poche et kit d'encadrement . Achetez une porte de poche qui est plus courte que la hauteur totale que vous avez à travailler avec , jamais plus à la hauteur .
4
Mesurez la largeur de la porte de poche . Ajouter 2 - eet à la mesure . Exécutez un ruban à mesurer à partir du bord de la porte et marquer un point sur le mur en fonction de la mesure totale . Ensuite, lancez le ruban à mesurer verticalement , 1 pied au-dessous du plafond à la plinthe et tracez une ligne verticale sur le mur . Vous allez utiliser ces lignes que vos points de référence , et découper les plaques de plâtre de cette section du mur, tout le chemin à l' encadrement de la porte .
5
Soustraire la hauteur totale de la porte de poche , y compris la piste haut et en bas , de la hauteur entre la tête et semelle . Pour atteindre la bonne hauteur , vernis 1 - en-3 ou 1 par 4 planches bois à l'en-tête . Par exemple , utiliser deux cartes 1 - par - 3 si vous avez besoin de raccourcir la hauteur est de 6 pouces . Ne pas ajouter de conseils à la semelle , car cela augmentera le bas de la porte de poche trop élevé .
6
Coupez clous avec une scie sauteuse pour les rendre alignés sur les bords de l'en-tête et semelle de sorte que les pistes sont de niveau et vous avez l'autorisation de faire glisser la porte de poche à l'intérieur du mur.
7
Positionner le rail supérieur sur le faisceau d'en-tête . Enfoncer un clou à travers les trous de vis sur les extrémités et au centre de suspension temporaire en place. Marquez les autres trous de vis avec un crayon de charpentier . Percer des trous pilotes démarrage suivant vos guides des trous de vis . Visser les vis sur les extrémités gauche et droite . Retirez les clous temporaires . Vérifiez que la piste est droite , l'aide d'un niveau . Une fois que le niveau est confirmée , complète l'installation des vis restantes .
8
Accrochez une de fil à plomb de la voie supérieure pour aligner la position de la piste de fond . Répétez l'étape 7 pour fixer le rail inférieur sur la semelle .
9
Monter la porte de poche sur les pistes .
10
Réinstaller plaques de plâtre au mur et les bords de couture autour de le cadre de porte et remplacer moulage . Sable, premier et repeindre le cadre de mur et la porte pour réaliser votre projet d'installation de porte de poche .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117756.html