Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Building & Remodeling >> Plafonds

Comment accrocher un lustre au plafond en béton

Outils et matériaux

* Lustre

* Ruban à mesurer

* Crayon

* Percer

* Mèche à maçonnerie de 3/8 pouces

* Marteau

* Vis à béton de 2 pouces

* Coupe-fils

* Ruban électrique

Instructions

1. Coupez l'alimentation du plafonnier. C’est important de le faire pour éviter d’être choqué.

2. Retirez l'ancien luminaire. Si un ancien luminaire est en place, vous devrez le retirer avant de pouvoir installer le nouveau lustre.

3. Mesurez la distance entre le plafond et l'endroit où vous souhaitez accrocher le lustre. Cette mesure vous aidera à déterminer la longueur de la chaîne du lustre.

4. Coupez la chaîne du lustre à la longueur souhaitée. Utilisez un coupe-fil pour couper la chaîne à la longueur souhaitée.

5. Fixez la chaîne du lustre au lustre. Il devrait y avoir un crochet ou une boucle sur le lustre auquel la chaîne peut s'attacher.

6. Percez des trous dans le plafond. Utilisez un foret à maçonnerie de 3/8 de pouce pour percer des trous dans le plafond où vous monterez le lustre. Les trous doivent avoir environ 2 pouces de profondeur.

7. Insérez les vis à béton dans les trous. Enfoncez les vis à béton dans les trous jusqu'à ce qu'elles affleurent la surface du plafond.

8. Fixez le lustre au plafond. Enroulez la chaîne du lustre sur les vis à béton, puis serrez les écrous sur les vis.

9. Connectez les fils électriques. Connectez le fil noir du lustre au fil noir du plafond, le fil blanc du lustre au fil blanc du plafond et le fil de terre du lustre au fil de terre du plafond.

10. Allumez le courant du plafonnier. Une fois que vous avez connecté les fils électriques, vous pouvez allumer le plafonnier et profiter de votre nouveau lustre.

Conseils

* Si vous n'êtes pas à l'aise pour percer des trous dans le béton, vous pouvez engager un professionnel pour le faire à votre place.

* Assurez-vous d'utiliser des vis à béton de la bonne taille pour votre lustre. Si les vis sont trop petites, elles ne maintiendront pas le lustre solidement en place.

* Si vous suspendez un lustre lourd, vous devrez peut-être utiliser une poutre de support pour aider à supporter le poids.
Source : https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007136983.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.