Un ruban à mesurer de verrouillage est nécessaire pour collecter les dimensions de chaque mur nécessitant moulage . Pour s'assurer que le moulage est installé parfaitement droite , un outil de ligne de craie accrochage doit être utilisé pour créer des lignes de guidage visuel . Aussi pour l'exactitude , l' équerre de menuisier doit être utilisé pour contrôler les angles droits dans les coins de mur .
Outils d'installation
Un outil stud finder est utilisé pour localiser les montants en bois que la pièce moulée est montée sur . Une scie électrique à onglet avec une lame au carbure de 10 pouces est utilisé pour couper le moulage à la taille tout en un outil de râpe à bois est utilisé pour affiner fait face ( moulage qui répond à un angle ) morceaux . Une scie à chantourner peut également être utilisé pour couper les joints ont fait face . Pour fixer le moulage des plots , une cloueuse de finition pneumatique avec 1 ½ - à des clous de finition de 2 pouces est utilisé . Un conducteur électrique est utilisé pour dessiner des trous pilotes dans le moulage pour le montage de bord , et un simple marteau est utilisé pour exploiter les clous dans les trous.
Outils supplémentaires
Installation de moulage par
nécessite également plusieurs outils de base . Un crayon peut être utilisé pour marquer les différentes pièces et tracer des lignes coupées . La colle à bois peut être nécessaire pour lier le moulage dans les coins extérieurs. Selon la hauteur de vos plafonds , une grande échelle peut être utile . Si vous prévoyez de peindre et finir le moulage , peinture et la finition sera également nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117420.html