Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Comment faire pour installer la toiture IKO

IKO est le nom commercial d'un type de bardeaux de toiture d'asphalte . Bardeaux de toiture en asphalte sont l'une des solutions les plus populaires de couverture de toit . Les bardeaux d'asphalte sont peu coûteux , assez durable et facile à installer . En outre, leur couleur neutre complète toute la maison et rend le toit plus attrayant . Il ya beaucoup de différents types de produits d'asphalte IKO , de bardeaux en fibre de verre à base de laminés et d'ardoise bardeaux . Si vous souhaitez couvrir votre toit de bardeaux IKO , il suffit de choisir le style que vous voulez et suivez les guidelines.Things d'installation vous aurez besoin
Ruban à mesurer
Marteau ou cloueuse
les ongles de toit de agrafeuse Photos Chalk
cisailles
afficher Instructions
1

mesurer votre toit pour voir combien de matériel vous aurez besoin. Vous pouvez le faire en mesurant les côtés de votre maison et le calcul de la superficie approximative . Lorsque vous avez la superficie de votre toit , diviser par 100 et multiplier par 3 pour obtenir le nombre de paquets de bardeaux IKO vous aurez besoin. Ajouter 15 pour cent pour les erreurs , les déchets , râteaux et faîtières .
2

Vérifier l'état de la construction en bois du toit avant d'installer la couche de sous et effectuer les réparations si nécessaire .

3

Installer la couche de sous pour les bardeaux IKO . Cette couche peut être du papier goudron simple, de feutre ou d' un autre qui est compatible avec bardeaux IKO et recommandé par le fabricant . Etaler la sous-couche sur le toit , ce qui rend les lignes qui se chevauchent par 2 pouces , et agrafer chaque ligne de toit à l'aide d'une agrafeuse . Notez que vous pouvez installer la toiture IKO sur des bardeaux de toit existantes , mais de vérifier avec les autorités sur les spécificités du code du bâtiment.
4

Posez une bande de bardeaux de démarrage à l'avant-toit d'abord. Il s'agira d'un support ou d'une base pour le premier rang de bardeaux et un barrage de l'eau pour le toit ainsi . Laissez les bardeaux dans la bande de départ pèsent sur le bord de 5 /8 de pouce .
5

Fixer le bardeaux IKO avec un minimum de quatre attaches par bardeau . Les éléments de fixation doivent être installés en dessous de la bande de matériau d'étanchéité et au-dessus de la découpe. Si vous posez les bardeaux laminés , installer les fixations dans la ligne de l'ongle. Pour les fixations , utiliser des clous recommandés par le fabricant ou indiqués sur l'emballage . Utilisez un marteau ou un pistolet à clous . Pour bardeaux IKO , les ongles sont considérés comme une option plus sûre et plus forte que les agrafes de toit .
6

Tracez des lignes à la craie le long de votre toit pour vous assurer que vous installez bardeaux IKO en lignes droites . La ligne de craie devrait être tous les 6 à 10 pouces , selon la taille de la bardeaux IKO vous utilisez .
7

Continuez à installer rangée après rangée de bardeaux d'asphalte IKO sur votre toit . Commencez par le bord inférieur et de travailler votre chemin jusqu'à la crête . Pour un motif approprié , consultez les instructions sur l'emballage de votre modèle particulier de bardeaux IKO .
8

Coupez tout excédent de galets sur la rangée de bardeaux sur le bord du toit . Couper les bardeaux avec des cisailles .
9

Installer faitière tout au long de la crête du toit . Fixez -les en place de la même manière que les autres bardeaux .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117657.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com