Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

DIY placoplâtre Jack

Hanging plaques de plâtre sur un plafond peut être un travail éreintant . Que vous soyez seul ou avoir de l'aide , en utilisant les bons outils peut faire ce travail beaucoup plus facile . Utilisation des prises de gypse de tenir plaques de plâtre en place alors qu'il est étant fixé à un plafond est un exemple d'une telle ressource . Les modèles commerciaux peuvent coûter des centaines de dollars , mais avec quelques outils simples , vous pouvez facilement créer vos propres jack.Things Vous devez
longueur de 12 pieds de bois 2 -en-4
bois grossier de 3 pouces vis (ou clous )
vitesse
carré vu
tournevis électrique ( ou un marteau si l'aide de clous )
bande
Voir Plus Instructions de mesure
1

Mesurez la hauteur du plafond de l'étage où vous allez accrocher plaques de plâtre .
2

Couper la longueur de 12 pieds de bois 2 -en-4 à la mesure de la hauteur de plafond obtenu à l'étape 1 . Gardez le bois de rebut pour la prochaine étape .
3

Tenez les deux morceaux de carré de 2 -en-4 du bois en utilisant le carré de la vitesse d'un charpentier , faire ce que ressemblera à un T majuscule avec les deux morceaux .
4

Fixer les deux pièces carré avec votre choix de clous ou de vis à gros fil, à l'aide d'un marteau ou un tournevis électrique .
5

Décrochez un feuille de plaques de plâtre sur le dessus des prises en forme de T et l'adapter en place sur le plafond . Tout en utilisant les prises T pour maintenir les plaques de plâtre , vous devriez être prêt avec des vis et une perceuse avec fixation par vis ou d'un tournevis électrique pour fixer immédiatement les plaques de plâtre au plafond . Cela permet de garder la feuille de placoplâtre en place et l'empêcher de tomber ou sauter hors de position .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117599.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com