Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Dalle de plafond DIY sur du contreplaqué

Finition d'un plafond en contreplaqué peut être beaucoup de travail si vous décidez d'ajouter des tasseaux ou un plafond suspendu au-dessus de celui-ci . Une méthode beaucoup plus facile et plus rapide est d'utiliser une ligne de craie , les carreaux de polypropylène et de l'adhésif . Vous pouvez peindre ces tuiles légères n'importe quelle couleur et ils viennent dans une large gamme de styles de décoration , du plus simple au fleuri . Prenez une journée pour faire le travail et vous aurez une amélioration instantanée qui va ajouter de la valeur à votre maison et durer years.Things Vous devez
Tarp
Tournevis
Ladder
bande de mesure
Crayon Craie
les tuiles de plafond de ligne
couteau à mastic adhésif Photos Photos métal bord droit de cutter
Voir Instructions
1

mesure de la longueur et de la largeur de la pièce en pieds avec un mètre à ruban . Multiplier les deux nombres pour obtenir la superficie de tuile que vous aurez besoin.
2

Divisez la largeur par deux et marquer que la mesure sur le plafond avec une mesure de crayon et du ruban adhésif . Faites la même chose sur le côté opposé de la pièce. Diviser la longueur de la pièce par deux et faire des marques similaires sur les deux murs restants .
3

Fixez une extrémité de la ligne de craie à l'un des repères de largeur avec une punaise . Exécutez la ligne de craie à la face du repère et enclenchez la ligne contre le plafond , laissant une ligne droite passant par le centre de la pièce . Prenez une ligne similaire entre les marques de longueur . Lorsque les deux lignes se croisent est le centre de la pièce .
4

Étaler une bâche sur le sol pour attraper et les gouttes ou débris . Dot colle sur les quatre coins et au centre de l'arrière de la première tuile . Réglez-le sur le plafond de sorte que son angle correspond aux coins où les deux lignes se croisent dans le centre . Appuyez fermement pour étaler la colle et fixer la tuile au plafond .
5

Continuer la pose des carreaux le long de la ligne de craie jusqu'à ce que vous avez une ligne complète , puis commencer la rangée suivante , la pose des tuiles près ensemble. Lorsque vous atteignez le bord de la paroi , mesurer la largeur restant impair et marquer sur le dos de la tuile . Couper la tuile pour s'adapter à un cutter et d'une règle .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117557.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com