cloison sèche composé à joint rouleau
de peinture applicateur avec une poignée télescopique
9 pouces rouleau de peinture avec 1 /4 de pouce sieste
tissus ou en plastique
perceuse électrique
agitation bit
vide seau
Voir Instructions
1
Lay toiles de peintre ou de plastique sur le sol pour le protéger des gouttes de composé à joints . Assurez-vous que toute la surface du plancher est protégé .
2
Mélanger le composé à joints avec de l'eau dans un seau vide . Utilisez une perceuse électrique avec un peu d'agitation pour mélanger le composé à joints. Ajouter de l'eau un peu à la fois jusqu'à ce que le composé commun est la cohérence de la pâte de papier peint d'épaisseur.
3
Trempez le rouleau de peinture dans le seau de la pâte à joint mixte jusqu'à ce qu'il soit complètement immergée . Tirez le rouleau du mélange et appuyez sur le rouleau de peinture applicateur sur le bord du seau pour faire tomber l' excédent de composé .
4
Lever le rouleau de peinture au plafond et commencer à rouler sur le composé à joint aussi rapidement que possible pour éviter un trop grand nombre gouttes .
5
Commencez dans un coin de la salle et de travailler votre chemin vers le coin opposé . Puis travailler vers l'autre extrémité de la pièce. Assurez- vous que vous couvrez tous les domaines du plafond avec le composé à joints. Trempez le rouleau dans le seau de composé souvent de garder le rouleau chargé avec le mélange .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117538.html