bâches en plastique combinaison jetable
peintre
bouchon douche
Lunettes
vieilles espadrilles
200 papier de verre grain : un grand éponge
composé mixte de récipient peu profond
10 pouces truelle Photos
Montrer Instructions
Préparation
1
Supprimer tous les meubles de la salle , si possible . Tout ce qui doit rester doit être recouvert d' une toile de plastique épais . Mettez bâches en plastique sur le sol, ainsi .
2
Mettez combinaison jetable de peintre à moins que vous ne me dérange pas ruiner quelques vieux vêtements . Vous aurez également besoin de porter des lunettes , un bonnet de douche ou bandana sur vos cheveux , et de vieilles espadrilles .
3
Terminer l'enregistrement et de la finition des joints de plaques de plâtre s'il s'agit d'un nouveau plafond . Laisser la dernière couche de composé à joint sécher au moins 48 heures . Sable avec 200 papier de verre grain et enlever la poussière avec une grande , une éponge humide . Un avantage de cette technique est que si l'enregistrement de la cloison sèche ne s'est pas avéré aussi bien que vous voudriez , vous ne saurez jamais après la texture est appliquée .
Application de la texture Photos Photos 4
mince , le composé joint avec de l'eau de sorte qu'il est facile à appliquer avec une truelle , mais détient toujours sa forme et reste sur le plafond , qui s'égoutte lentement . Mettez le composé à joint amincie dans un récipient peu profond qui peut accueillir le bon truelle de 10 pouces .
5
partir dans un coin de la pièce , placez votre échelle , fixer le plateau de la pâte à joint et tremper la truelle en le composé à joints. Utilisation de la truelle , appliquer le composé à joints au plafond une épaisseur d'environ 1/8-inch . Poussez le composé à joint sur le plafond; ne tirez pas . C'est la clé de ce type de texturation . Lorsque vous poussez le composé à joint sur le plafond , des lacunes ou des sauts dans la surface apparaissent . Truelle le composé à joint sur le plafond de différents angles et directions. Superposez vos coups que vous appliquez le composé à joint afin de créer un modèle cohérent ininterrompue .
6
Laisser une section de 4 pieds par 4 pieds de plafond à définir pour environ 15 minutes tandis que vous vous déplacez sur l'échelle et de commencer la prochaine section du plafond .
7
déplacez votre échelle à la première section du plafond après environ 15 minutes . Le composé à joint aura commencé dégoulinant à former de petites stalactites , comme vous verriez suspendu au plafond d'une grotte .
8
Exécuter le bord de la truelle à travers le plafond de retirer les fonds de stalactites et pousser le matériau qui les a formés sur le plafond. Vous devez le faire très doucement , ou vous allez vous retrouver avec un plafond sans texture .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117418.html