Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

DIY : Kayak plafond Stockage

Les gens pensent rarement le plafond lors de la tentative d'élargir les options de stockage dans une maison . Le plafond est capable de contenir plusieurs centaines de livres si vous construisez le stockage correctement. Le plafond offre un emplacement de stockage idéale pour les articles de loisirs suspendus à des crochets , tels que des vélos , ou de systèmes de poulies , comme les kayaks . Crochets tordent directement dans les solives de plafond . Installation d'une structure de support pour un kayak ou un objet similaire nécessite un peu plus de effort.Things Vous devez
Finder Stud
Pencil
4 poulies avec un tournevis foret de bit de la foret de plaques de montage
Bois vis d'ancrage Photos corde de nylon
corde crampons
Montrer Instructions
Le 1

Situer deux plots avec un détecteur de montants dans le plafond; un directement au-dessus où vous voulez que le kayak en charge et l'autre près de la paroi la plus proche . Marquez les emplacements avec un «X»
2

monter deux poulies avec des plaques d'ancrage de la chaque plot . Percez des vis d'ancrage de bois à travers les plaques de montage directement dans les montants . Face à tous les quatre poulies dans le même sens et dans l'espace les plus éloignés de l'ouverture sur le kayak . Le résultat final sera . Deux paires de poulies équidistants en ligne avec l'autre
3

Repérez un poteau dans la paroi centrée entre les poulies . Monter un taquet de corde verticale sur le mur près de 4 pieds au-dessus du sol.
4

discussion deux longueurs de corde de nylon dans chaque paire de poulies de sorte que une longueur de corde passe par la poulie proche de la paroi et puis à travers la poulie la plus éloignée du mur . L'autre volonté chaîne de longueur à travers les deux autres poulies de la même manière .
5

un crochet Cravate revêtu de caoutchouc aux extrémités de chaque longueur de corde . Accrochez les crochets de caoutchouc dans l'ouverture sur le kayak ou tout autre appareil et tirez le kayak au plafond en tirant sur deux cordes simultanément . Attachez les deux cordes ensemble sur la cale de corde en utilisant attelage noeud de marin. N'importe quel type de noeud fonctionnera aussi longtemps que vous êtes en mesure de lier et délier au besoin.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117382.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com