# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment démarrer Suspendre un plafond suspendu

Un plafond suspendu est une structure qui se compose de tuiles carrées ou rectangulaires qui reposent dans une grille suspendue au plafond . Un plafond suspendu est utilisé dans des applications où il est souhaitable de cacher les fils électriques ou la plomberie . Il peut également être utilisé pour abaisser le plafond de l'efficacité énergétique. Démarrage d'une retombée de plafond est importante car elle affecte la façon dont tout le plafond va chercher à la fin. Il ya quelques étapes faciles à suivre pour démarrer une retombée de plafond . Choses que vous devez
sangles en nylon de cravates
grille de tuiles de plafond
Ruban à mesurer
le peu perceuse électrique de Drill ( en maçonnerie ou en bois , selon le plafond )
peu de Driver
ancres
les coupeurs de fil de marteau
vis - à crochets à œil
fil d'acier de calibre 16
Afficher Instructions
Le 1

Fixez les fils pendaient , à l'aide d'attaches de nylon . Suspendre fils peut obtenir de la manière lors de l'installation du plafond de la chute ou plus tard, quand vous pouvez avoir besoin pour effectuer toute opération de maintenance sur le plafond .
2

Installez le canal latéral de la grille de plafond autour du périmètre de la pièce , à l'aide d'une perceuse électrique avec un embout de tournevis . Fixez la grille avec les vis fournies avec la grille . Utilisez un ruban à mesurer pour assurer le canal est à la même hauteur de plafond dans la salle entière .
3

Mesurez la largeur de la pièce avec un ruban à mesurer .
4

Diviser la largeur de la pièce en deux pour savoir où se trouve le centre . Un plafond suspendu est installé en attachant une section de la grille dans le centre de la pièce , puis la construction du reste de la grille sur elle.
5

Percez des trous aux 4 à 6 pieds , en fonction de la longueur de grille que vous avez acheté , dans la ligne de centre de la pièce . Utiliser une perceuse électrique avec un trépan de forage réalisés pour le matériau du plafond , qu'il s'agisse de ciment, de bois ou de plaques de plâtre. Vérifiez chaque emplacement avec un ruban à mesurer avant de percer afin de s'assurer qu'elle est la bonne distance des murs de chaque côté de la salle .
6

Insérez les chevilles dans les trous le long de la ligne médiane . Appuyez sur les chevilles avec un marteau pour rendre au ras de la surface du plafond .
7

Installez yeux crochets à visser dans chacun des ancrages . Couper le fil d'acier de calibre 16 en longueurs de 3 pieds , en utilisant une paire de pinces coupantes .
8

Accrochez une section de la grille dans le canal de côté sur le mur , et boucle un morceau de l'acier le fil à travers un trou à l'extrémité de la pièce de grille. Fixez-le à un crochet d'oeil dans le plafond . Continuer l'installation de la grille sur la ligne de centre jusqu'à ce que vous atteignez l'autre côté . Coupez le dernier morceau de grille avec des pinces coupantes si nécessaire pour le faire rentrer .
9

construire le reste de la grille de la pièce centrale , en utilisant les mêmes techniques que vous avez utilisées pour la pièce centrale .
Photos

De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117320.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.