# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment Éloignés Dois -je mettre Recess lumières dans un sous-sol

? Éclairage de sol crée une ambiance chaleureuse, invitant niveau inférieur dans votre maison . Installation éclairage encastré vous permet de créer un éclairage général et l'éclairage de la tâche dans des zones spécifiques du sous-sol . La nature retrait des lumières signifie que vous n'avez pas les appareils qui pend , un avantage si votre plafond de sous-sol est déjà faible . Planifier la mise en page et l'espacement des luminaires encastrés à accroître leur efficacité . Lumière existant

La quantité de lumière existant affecte le placement des nouveaux luminaires encastrés. Évaluer les niveaux de lumière dans le sous-sol pendant la journée et la nuit avec les lumières actuelles sur . Rechercher des zones qui semblent sombre ou dans le besoin de lumière supplémentaire pour vous aider à déterminer où placer les luminaires encastrés et à quelle distance ils devraient être .
Utilisation

utilisation des lumières permet également de déterminer l'espacement . Si vous souhaitez ajouter un éclairage général pour le sous-sol , une règle de base est de placer les lumières de 4 à 6 pieds de distance. Si vos plafonds du sous-sol sont plus faibles , le placement de plus près est nécessaire pour un éclairage de qualité . Parce qu'il ya moins d'espace entre le plancher et le plafond , les luminaires encastrés peuvent pas répandre leur lumière autant . Une façon de déterminer la distance d'un plafond plus bas est de diviser la hauteur du plafond par deux et l'espace les lumières qui distance. Par exemple , sur un plafond de 8 pieds , vous devez placer les lumières 4 pieds de distance.

Sol Circuit

L'espacement et l'emplacement des luminaires encastrés sont parfois affectées par la quantité de watts disponible sur votre circuit . Vous devez d'abord savoir combien de watts sont déjà sur le circuit . Vous pouvez comprendre cela en additionnant toutes les watts de chaque élément connecté au circuit . Vous devez également savoir si le circuit est de 15 ou 20 ampères.

Le bricoleur famille suggère de limiter les watts sur un circuit de 20 ampères à 1920 et un circuit de 15 ampères à 1440 watts . Une fois que vous savez combien est déjà sur le circuit , il soustraire le maximum pour voir combien d'espace est disponible . Si le circuit est déjà proche du maximum , vous ne avez la place pour quelques lumières encastrées à moins que vous attachez à un circuit différent .
Placement

Compte tenu de tous ces facteurs en considération , décider où vous voulez placer les luminaires . Si vous êtes seulement de placer les lumières dans une zone du sous-sol , décider de votre point de départ et se terminant dans ce domaine . Marquer ces taches avec un petit autocollant rond ou un morceau de ruban adhésif de peintre . Mesurer entre les points en fonction de la distance que vous avez déterminé à trouver les emplacements des autres lumières dans ce domaine . Pour les feux autour de l'ensemble du sous-sol , commencer à un endroit et de travailler autour de la salle pour marquer les emplacements , en s'assurant que la distance est égale entre chaque appareil .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007116908.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.