Ruban à mesurer
Détecteur de montants
Afficher Instructions
1
mesurer la longueur et la largeur de la pièce. Si vous avez une chambre très étroite , l'installation de panneaux décoratifs horizontalement fera paraître la pièce plus large qu'elle ne l'est en réalité. De même , si la pièce est plus large que long , lambris vertical fera paraître la pièce plus longtemps que ça.
2
Considérez la forme du plafond . Si votre chambre n'est pas un carré ou un rectangle , mais est un "L" forme, accrocher les plaques de plâtre horizontalement afin de réduire la quantité de coutures et le montant de l'ajustement, vous aurez à faire .
3
Vérifiez les solives de plafond pour la planéité . Dans les maisons plus récentes , ce n'est généralement pas un problème . Dans les vieilles maisons Toutefois , les solives sont rarement parfaitement de niveau . Si vous raccrochez plaques de plâtre sur les solives inclinées verticalement , ce qui peut créer ce que l'on appelle une " vague " motif . Suspendre les plaques de plâtre horizontalement permettra de réduire cet effet .
4
Envisager la zone du plafond . Panneaux de cloison sèche sont généralement vendus en feuilles 4-en - 8 pieds . Bien que vous puissiez commande spéciale dans les 10 - ou des longueurs de 12 pieds , la plupart des magasins vont stocker la longueur de 8 pieds standard. Si vous avez un plafond qui est de moins de 8 pieds de large , accrocher les plaques de plâtre horizontalement . Cela permettra de réduire la quantité de coutures que vous aurez à bande . Si le plafond est plus large que 8 pieds , installer les plaques de plâtre à la verticale.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007116874.html