Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Encadrement dans une cathédrale Chambre

plafonds cathédrale ajoutent un sentiment d' espace et de lumière dans une pièce , mais les encadrant n'est pas aussi simple que de retirer les solives de plafond et cloisons sèches clouer à la face inférieure des chevrons . Éviter murs archet et le relâchement des crêtes de toit nécessite d'avoir le cadrage en plein stade de la conception . Encadrement classique

ossature de bois classique , un toit à pignon est construit avec une série de chevrons parallèles inclinés contre les combles du bâtiment pour répondre à un pic dans le centre du toit . Les extrémités inférieures des poutres reposent sur ​​le dessus des murs extérieurs du bâtiment , et le poids de la toiture est transmis vers le bas et vers l'extérieur à l'endroit où se rencontrent les chevrons des murs. La charge de poids a tendance à pousser vers l'extérieur , de sorte afin de garder les murs extérieurs de s'incliner vers l'extérieur et potentiellement à défaut sous le poids , les murs sont attachés ensemble avec des solives de plafond qui s'étendent horizontalement à partir de l'avant-toit à l'avant-toit . Ces solives constituent le plafond de l'espace intérieur .
Plafond cathédrale

Un plafond cathédrale est un plafond dans lequel il n'y a pas de poutrelles horizontales en haut des murs , et le plafond est formé au moins partiellement par les chevrons eux-mêmes. Ce type de charpente pose un défi de conception , car l'absence de solives nécessite un autre support structurel pour maintenir le poids de la toiture de pousser les parois vers l'extérieur . Solutions comprennent l'utilisation de pièces de charpente pour attacher les chevrons ensemble à un point de plus que le haut des murs , en soutenant le toit avec des poteaux et des poutres , et l'utilisation de fermes de toit conçues pour supporter la charge d'une manière plus efficace .


collier Cravates et poutres de soutien

liens de col sont essentiellement les solives de plafond qui sont positionnés plus haut que d'habitude , lier les chevrons ensemble à un point qui permet à un plafond plus élevé à l'intérieur . Plus les entraits sont positionnés , le soutien structurel moins qu'ils fournissent . Une autre option de cadrage consiste à soutenir beaucoup du poids de la toiture avec un faîtage lourde qui repose sur des poteaux d'appui lourdes aux pignons du toit . Dans ce cas, la charge sur les chevrons et les murs extérieurs est réduite, et la nécessité de lier les murs ensemble est éliminé .

Ciseaux Fermes

en ciseaux treillis , la solive de plafond , également appelée une membrure inférieure , est remplacé par deux membrures inférieures à ce que la pente vers le haut à partir de l'avant-toit à une hauteur légèrement moins profonde que les chevrons. Les accords répondent à un pic inférieur au sommet des chevrons , et les deux pics sont liés ensemble par un élément vertical appelé un poste de roi . Les membrures inférieures permettent de répartir la charge de poids et nouer les chevrons ensemble, mais ils créent aussi un plafond intérieur en pente qui est presque aussi élevé que le pic externe du toit .



Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007028071.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com