Pour réaliser un projet qui s'étend , " The Handyman famille " suggère que vous obtenez un certain nombre d'outils qui peuvent rendre votre projet beaucoup plus facile . Ces outils comprennent une civière de puissance , qui sera effectivement prise et tirer le tapis pour vous lors de l'étirement; un « coup de genou », qui entrera dans les coins et les autres domaines de la civière de puissance ne peut pas s'adapter; et un dispositif de coupe pour enlever du tapis de moquette matériau en excès. Vous pouvez couper l'excès de tapis loin avec un couteau , mais il faudra plus de temps et ne sera pas coupé en douceur . Ces outils sont généralement disponibles à la location ou à l'achat à la plupart des magasins de rénovation domiciliaire
Vous devez également pinces, une agrafeuse , un marteau et un burin pour terminer le projet .; un levier est facultative . Enfin , porter des gants lorsque vous manipulez les clous dans les bandes d'accrochage pour éviter d'être coupé . Avoir tous ces outils pratiques avant de commencer vous permet de pousser jusqu'à la fin du projet .
Stretching Technique
Pour étirer tapis , commencez par indiscrets jusqu'à un coin du tapis avec le levier ou d'une pince . Soyez doux de sorte que vous n'avez pas à démêler les fibres , mais tirer assez fermement pour que le tapis se détache des bandes d'accrochage qui le maintiennent en place . Lorsque vous avez le tapis arrachée d'une zone de remplissage ci-après, tirer toutes les agrafes sur le tapis avec des pinces. Si vous tirez sur le pavé à travers les agrafes , vous courez le risque de créer de plus grands trous dans le tapis .
La technique pour enlever les vieilles bandes d'accrochage et de les remplacer par des neuves varie selon que vous avez un bois ou plancher en béton sous le tapis . Fondamentalement , les nouvelles bandes de selleries tiendra le tapis en place au cours de l' étirement; les bandes originales de selleries sont destinées à recevoir le tapis que dans son emplacement d'origine et peuvent déchirer le tapis lors de l'étirage . Remplacer la garniture sur les nouvelles bandes à griffes , agrafage tous les 3 pouces afin d'assurer la prise est sécurisé . Lorsque le tampon est en place , rouler le tapis au-dessus et découpez les zones pour les évents, les coins ou d'autres obstacles . Laissez environ 3 pouces de tapis supplémentaire sur tous les côtés pour avoir une certaine marge de manœuvre en cas de problème .
L'étirement peut commencer . " Le bricoleur famille " suggère que le réglage le plus élevé sur la civière de puissance fonctionne pour la plupart des types de tapis. Lorsque vous poussez la civière en place et l'activer , les poignées vont creuser dans le tapis et de saisir la base; l'attraction sera éliminer les rides et entièrement étirer le tapis à sa taille optimale . Tenez le tapis avec la civière jusqu'à ce qu'il soit bien tendu , puis poussez-le dans la barre d'attache directement en face de vous . Utilisez le coup de genou de la même manière dans les zones qui sont obstruées ou trop petits pour la civière . Après tout étirement est terminée, couper l'excès de tapis loin de tous les bords .
Nettoyage
Maintenant que vos tapis sont bien en place , vous pouvez nettoyer eux pour que tout nouveau look . Un bateau à vapeur de tapis ou shampouineuse peuvent être loués , probablement du même endroit que vous avez loué les outils d'étirement. Toujours aspirer premier à éliminer la poussière et la saleté qui peuvent interférer avec le shampooing .
Plupart des taches peuvent être éliminées par la saturation des zones avec de l'eau chaude et le buvard l'eau et aux taches. Vous pouvez également utiliser des dilutions de vinaigre blanc ou d'alcool pour enlever les taches tenaces .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007116771.html