# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Ondulé ou bouclé tapis après le nettoyage

nettoyage d'un tapis est censé le faire paraître mieux - pas créer les ondulations et les bourrelets disgracieux . Dans de nombreux cas , cependant, surtout quand un tapis est vieux de plus de quelques années , il ne finissent par regarder pire après le nettoyage. Habituellement , les ondulations , des bosses et flambage ne ​​sont pas le résultat d' un mauvais nettoyage , mais plutôt d'un problème qui existait déjà avec le tapis . Gonflement

humidité dans un tapis peut causer des fibres à la fois dans le tapis lui-même et son soutien à la houle. Cela crée temporairement un aspect lâche dans le tapis et quelques rides , bosses ou de flambage . Cette condition est plus fréquente dans les tapis qui ont été en place pendant un certain temps et qui sont dans le besoin de re -étirage avant le nettoyage . Le gonflement de l'humidité rend le problème plus clairement .
Trop d'humidité

Si trop d'eau est utilisée dans le processus de nettoyage , il peut pénétrer tout au long de le dossier de tapis , de saturer la totalité du tapis. Cette situation peut entraîner le support afin de séparer des fibres de tapis et entraîner le flambement ou ondulation . En cas de séparation de support , le dommage sera permanente . Trop d'eau peut également causer le tapis pour s'allonger légèrement .

Séchage inégal

Selon le type de tapis et son support , une partie des fibres ou le support peut sécher plus rapidement que d'autres. Il en résulte une traction inhabituel ou de la souche sur le tapis qui l'amène à avoir de petites ondulations ou de bosses depuis les zones sèches rétrécissent tandis que les zones humides restent gonflées .
Mauvaise installation

Si le tapis n'a pas été installé correctement et l'installation ne comporte pas de puissance complète étirement , une petite quantité d'humidité peut entraîner l'ondulation ou le flambement car le mou qui existait déjà dans le tapis sera exacerbée par le gonflement de l'humidité . Tapis doit être étiré puissance lors de l'installation . Si un tel étirement a été réalisée , il faut le faire après le tapis a séché.
Traitement

À l'exception du support de séparation des tapis, des ondulations et flambage après le nettoyage ne ​​sont pas permanents . Évitez de marcher sur les zones affectées jusqu'à la moquette est complètement sec . Le séchage est habituellement d'environ 48 heures , selon la température et l'humidité dans une maison. Dans la plupart des cas, le tapis sera de retour à sa forme initiale , et les ondulations disparaîtra . S'ils restent , le tapis doit être ré- étirée pour éliminer les bosses et ondulations .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070927.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.