Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Peut HardiePlank être installé sur un revêtement de mousse

? HardiePlank a été développé dans le milieu des années 1980 , mais il retrace son histoire remonte à plus de cent ans quand un Écossais entreprenant , James Hardie , a émigré en Australie et s'est lancé en affaires . Il a pris sa retraite en 1911 et a vendu ses intérêts à un partenaire , Andrew Reid , dont la famille a couru la société jusqu'en 1995 . Elle a lancé le développement de matériaux de construction en fibres-ciment comme une alternative au bardage de bois traditionnel et planches . Aujourd'hui , James Hardie spécialisée dans les produits en fibres-ciment , commercialisés dans le monde entier sous le nom HardiePlank . Il dispose d'un système HardieZone qui adapte les produits aux zones climatiques spécifiques . Lap Siding

Le type le plus commun de HardiePlank est bardage à clin , de longues planches clouées horizontalement sur ​​les murs de bois gainé traditionnels , généralement de contreplaqué ou de panneaux à copeaux orientés . Les planches sont clouées trois - quarts à un pouce du haut de chaque conseil , en travaillant à partir du bas d'un mur de sorte que chaque planche est recouverte à la couture en haut par une autre planche . Il ressemble beaucoup cèdre traditionnelle ou autre planches de bois .
Panneau de mousse Epaisseur

HardiePlank est installé sur une barrière ou membrane résistant à l'eau , à l'humidité blocage clignotant derrière des planches où deux bouts. HardiePlank peut être installé sur rigide isolant mince panneau de mousse, fixé au mur après la barrière d'humidité est installé . Il doit être utilisé sur une planche en mousse pas plus de 1 pouce d'épaisseur . Depuis HardiePlank est fait pour s'adapter aux zones climatiques , il doit être associé à un panneau de mousse approprié pour effet d'isolation combinée .

Clouage Conseil sur mousse

Lorsque utilisant HardiePlank sur une planche en mousse , il faut prendre soin d'éviter de surcharger les ongles . Les ongles doivent être entraînés en seulement jusqu'à ce que les têtes sont de niveau avec le haut de la HardiePlank . Planter des clous trop dur peut compresser le panneau de mousse sous-jacente et causer " capitons " ou des dépressions , de la HardiePlank .
Eviter Puissance Cloueurs

cloueurs électriques doivent généralement être évités lors de l'installation HardiePlank sur une planche en mousse . Ces dispositifs mécaniques ont tendance à forcer les ongles trop dur et loin dans la mousse , créant des dépressions ou même des fissures dans le HardiePlank . D'autres fabricants de fibre ciment planking faire des recommandations similaires .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116500.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com