eau et les fenêtres ne s'entendent pas sur leur propre . Bien que les murs sont excellents pour garder l'eau hors , les fenêtres sont un trou dans un mur autrement solide que laisser de la place pour des fuites d'eau à travers. Si suffisamment d'eau devient sous vos rebords de fenêtre et sur l'ouverture brute , le bois commence à pourrir . Non seulement cela affecterait l'intégrité structurale globale du cadre de la fenêtre , il sera également attirer les termites et les fourmis charpentières .
Préparation Ouverture brute
La première étape pour emballer correctement les appuis de fenêtre est enveloppant l'ouverture brute . L' ouverture brute est l'espace en bois nu dans la fenêtre qui convient. Mesurer l'ouverture bruts et taillés assez longues bandes pour recouvrir chaque surface de 1 pouce de chaque côté . Commencer par les deux longerons latéraux en plaçant le côté adhésif de l'emballage sur le bois. Il doit recouvrir l'avant et à l'arrière de l'ouverture brute . Puis enroulez le fond , superposant les pièces latérales pour un joint supplémentaire .
Bande clignotant
Après avoir enveloppé les seuils , l'étape suivante consiste à appliquer une couche de clignoter. Clignotant est un matériau auto- adhésif qui est complètement imperméable à l'eau et plus structurellement saine. L' avantage du clignotant est que les joints de colle autour des ongles , de sorte que même lorsque les clous sont utilisés , vous n'avez pas besoin de s'inquiéter des fuites .
Seal humidité
le dernier morceau de pellicule d'aller sur les appuis de fenêtre se trouve entre le cadre de la fenêtre et la boîte de fenêtre . Cette barrière , connu comme un joint d'étanchéité à l'humidité , empêche les fuites entre les deux couches de la fenêtre en vous permettant de remplier la barrière fermement en place .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116496.html