Lors de l'application de vernis , poncer entre les couches est une pratique courante . Ponçage au papier de verre très fin de qualité - 400 grains ou plus - d'éliminer les imperfections et lisse soulevées grain de bois pour faire la finition parfaitement plane et de niveau. Idéalement, vous ne devriez jamais avoir à poncer la couche finale , mais vous pouvez avoir à le vernis durcit à une surface inégale . Si cela se produit , le sable doucement la surface vernie vers le bas jusqu'à ce qu'il soit parfaitement lisse. Ne vous inquiétez pas les micro-rayures - ces obtiendra poli plus tard
Chiffons
Vous devez différents tissus pour le ponçage et le polissage processus . . Pour le ponçage , un chiffon de dépoussiérage est idéal pour se débarrasser de la poussière que vous créez, mais vous pouvez facilement remplacer que pour un chiffon de coton humide , qui fonctionne aussi bien pour recueillir de la poussière de bois . Pendant le processus de polissage , vous pouvez utiliser un chiffon doux en coton non pelucheux ou un chiffon en microfibre de polissage pour appliquer le composé de pâte à polir et polissage . Vous pouvez également utiliser un tampon de polissage à main pour polir les composés dans le bois .
Frotter composés
composés conçus pour polir les rayures sur les finitions automobiles sont couramment utilisés sur les surfaces en bois . Automobile pâte à polir remplira toutes ces micro-rayures que vous avez créés au cours du processus de ponçage . Comme vous le buff , les rayures disparaîtront progressivement et la finition va commencer à briller. Éviter de se concentrer sur un seul domaine - ce qui peut créer une finition inégale . Commencez avec une petite quantité , puis ajoutez plus de pâte à polir si nécessaire. Gardez polissage par petits mouvements circulaires jusqu'à ce que les rayures ont disparu .
Composé de polissage
Une fois que vous avez poncé les rayures , vous pouvez constater que le bois est assez brillant sans avoir à polir davantage. Toutefois , si vous décidez que la finition pourrait utiliser un peu plus de brillance , vous pouvez utiliser poli à meubles standard avec citron ou d'huile d'orange , ou continuer à utiliser les produits de l'automobile et le bâton avec une pâte à polir . Comme avec la pâte à polir , commencer avec une très petite quantité et chamois en mouvements circulaires serrés . Ajouter plus composé de polissage nécessaire et chamois jusqu'à ce que le bois est brillant , mais se sent sec .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116381.html