Garages avec leurs propres tiges de mise à la terre utilisent une tige conductrice ou le tuyau qui est au moins 8 pieds de longueur pour fournir un chemin sûr pour excès de courant . Le Code national de l'électricité exige que vous conduire tiges de mise à la terre profondément dans le sol à un angle inférieur à 45 degrés par rapport à la verticale et vers le bas. Ces tiges sont généralement faites d'acier avec une extrémité pointue de sorte que vous pouvez les conduire dans le sol avec moins d'effort .
Alternatives
métro plomberie métallique près du garage qui est au moins 8 pieds de long est une alternative rentable à l'installation d'un nouveau piquet de terre . Le fil de terre à partir de votre boîte électrique est géré à la conduite et soudé en place ou attaché à l'extérieur de la canalisation à l'aide d'un connecteur résistant à la corrosion . Dans les chantiers très rocheuses conduisant une tige d'acier de 8 pieds dans le sol est une tâche difficile . Si votre jardin est très rocheuse , vous pouvez utiliser une grille de fils de cuivre ou de tuyaux enfouis sous le sol au lieu d'une tige de mise à la terre . Augmentation de la taille et de la profondeur de cette grille permettra d'améliorer sa capacité à protéger les appareils électriques dans votre garage .
Rez câblage
plupart des fils de terre sont fabriqués à partir cuivre et sont soudés à la tige de mise à la terre ou fixé à l'aide d'une pince . La taille appropriée du fil de cuivre utilisé pour connecter votre tige de mise à la terre et le panneau électrique de votre garage est basé sur la charge du circuit qu'il protège . Un circuit protégé par un disjoncteur de 30 ampères ne nécessiterait un fil de terre en cuivre de calibre 10 alors un circuit de 400 ampères , il faudrait un plus grand fil 3 instruments . Si vous utilisez du matériel dans votre garage qui est sensible aux variations de tension , vous pouvez augmenter la taille de votre fil de mise à la terre pour limiter les changements de la tension de votre garage.
Considérations
Si votre garage est attenant à votre maison , il est généralement plus rentable d'utiliser le système de mise à la terre construit pour votre maison . Dans les maisons avec garages détachés , il est souvent moins coûteux à installer une tige de mise à la terre séparée pour le garage plutôt que d'installer un fil de terre entre le garage et le terrain pour votre maison . Dans la plupart des cas , une tige de mise à la terre séparé n'est nécessaire que si la puissance fournie à votre garage n'est pas connecté directement à votre domicile .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116219.html