# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Comment Blend boue de mur sec de plâtre

Les murs en plâtre étaient autrefois commun dans les maisons, mais maintenant ont été largement remplacées par les panneaux muraux . Le plâtre est un mélange de ciment, de sable et de chaux. Plaque de plâtre est fait avec du gypse , moulé dans un conseil ferme ; ses joints sont scellés avec le composé commun , communément appelé « boue ». Le plâtre est étalée sur un cadre de lattes . Il forme une surface dure , durable et peut être lisse ou fini avec une certaine texture . La boue est faite avec du gypse ou d'un ingrédient lumière similaire , mais ressemble à plâtre , est souvent utilisé pour réparer des murs de plâtre et peut être appelé " plâtre à reboucher . " Choses que vous devez
couteau à mastic de couteau de cloison sèche ou maçon truelle
composé , pré-mixé ou poudre
ongle ou un tournevis
maille ruban à joints
Afficher Instructions
Le 1

utilisation prémélangé tout usage ou composé coller seulement pour les très petites réparations de plâtre , tels que les trous laissés par l'enlèvement de clous ou crochets à tableaux . Utilisez un composé de type de réglage , qui vient dans une poudre à mélanger avec de l'eau , pour les réparations plus importantes ; il se lie mieux , se rétrécit moins , sèche plus difficile et le plus ressemble plâtre . Remplissez des petits trous avec un couteau à mastic ; utiliser un couteau à gypse ou la truelle du maçon certaine pour les grandes surfaces . Mélanger composé de poudre avec soin selon les indications du paquet .
2

Nettoyez la zone d'être patché pour enlever tout le plâtre en vrac ou de poussière. Utilisez un clou ou un tournevis pour agrandir légèrement les petits trous de fournir suffisamment d'espace pour une bonne adhérence . Grattez longues fissures avec la lame d'un couteau à mastic ou un autre outil pour les agrandir , de préférence plus large à l'intérieur de la fissure . Utilisez fibre de verre ruban à joints sur les fissures plus larges ; étaler une couche de composé dans la fissure pour le remplir , déposer bande de maille au-dessus et le fixer avec une couche de composé sur
3

faire de grandes surfaces dans les étapes . ; plâtre est installé en trois étapes , une couche de base ou de zéro ; un manteau brun avec du sable ; et une couche de finition . Reproduire ce avec le composé sur les zones qui s'étendent jusqu'à la latte sous-jacent ou couvrent de grands espaces muraux . Déposez une couche de base de composé , poncer la surface et laisser sécher . Ajouter une deuxième couche à presque toute la surface du mur et que le laisser sécher . Terminez par une couche finale de diluant, de plumes sur le bord de la réparation pour se fondre avec le plâtre . La texture de la couche finale pour correspondre le plâtre environnante.
4

texturation de pratique sur un morceau de placoplâtre ou autre matériau pour apprendre à correspondre le plâtre original pour grosses réparations . Utilisez une truelle de maçon rectangulaire à écumer - manteau ou appliquer une fine couche de boue de finition sur une large zone ; cela peut aussi être utilisé pour faire une variété de textures , comme des tourbillons ou des " pop-corn ", dans lequel la boue est soulevée dans de petits pics et ensuite lissé . Soyez prêt à gratter composé et essayez à nouveau si le premier essai à la texturation ne correspond pas .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116191.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.