Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Comment mélanger le ciment blanc et sable pour faire Blanc mortier utilisé pour la création des Maisons en pierre

Beaucoup de propriétaires apprécient le look de mortier blanc en raison de sa capacité à prendre des pierres sortir. Si vous voulez faire votre propre mortier blanc , vous aurez besoin des bons ingrédients . Pour obtenir la vraie mortier blanc , vous devez mélanger le ciment blanc avec du sable blanc . Une fois que vous avez les ingrédients sont en place , faire de la sécurité de votre prochaine préoccupation . Ciment semble inoffensif, mais est très caustique. Protégez votre peau et les poumons , pendant que vous travaillez , pour rester en sécurité pendant ces grandes job.Things Vous devez
respirateur avec P1 ou P2 filtres
Lunettes
gants de travail
chaux de ciment blanc Photos de sable blanc Photos Hoe
Seaux
Brouette Photos Grand conteneur
Voir Instructions
1

Mesurer une partie de ciment blanc , six parties sable blanc et une lime de partie . Pour la mesure conforme , utiliser des contenants de même taille pour ramasser et le niveau de chaque partie . Ajouter le sable et le ciment à une brouette . Ajouter de la chaux dans un récipient séparé qui contient au moins quatre fois le volume de la chaux .
2

Mesurer et ajouter 2-1/2 fois le volume de la chaux hydratée dans de l'eau au récipient. Mélanger la chaux et de l'eau en profondeur . Laissez la chaux pour hydrater ou étancher la nuit .
3

Mélanger le sable et ciment avec une houe .
4

Creusez un trou au milieu du sable et mélange de ciment. Ajouter la chaux éteinte dans le trou . Pousser et tirer le mélange dans la brouette à la houe Rough - mélanger la chaux éteinte avec le ciment et le sable .
5

Ajouter une partie d'eau au mélange . Remuer pour obtenir une consistance uniforme . Ajouter plus d'eau , au besoin , avec votre récipient de partie ou d'une autre graduée récipient. Mélanger le mortier pour obtenir une consistance uniforme après chaque addition. Ajouter de l'eau jusqu'à ce que le mortier est la cohérence de boue molle puis faire une crête dans le mortier . Si elle conserve sa forme sans effondrement , le mortier est prêt à l'emploi . Enregistrer la quantité d'eau que vous ajoutez à reproduire facilement le mélange plus tard .
6

Verser plus d'eau sur le mortier , le cas échéant , pour maintenir la bonne consistance . Lorsque vous travaillez, le mortier commence à sécher . Jeter le mélange de mortier après 2-1/2 heures car il sera trop difficile à utiliser .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116138.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com