Une calculatrice est utilisé pour déterminer le lieu et l'exécution de chaque étape , qui est déterminée par la mesure de l'espace où l'escalier est de s'adapter . Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer l'espace , ainsi que le bois d'œuvre . Un ruban à mesurer en métal de 1 pouce par 30 pieds est suffisante. Un crayon de charpentier est nécessaire pour le bois de marquage pour écrire des notes ou pour marquer des mesures spécifiques . Un crayon de charpentier avec un plomb doux fait un matériau de marquage plus facile . Un niveau , un outil constitué d'un cadre en métal avec un tube de verre légèrement bombé partiellement rempli d'un liquide qui forme une bulle d'évaluer quand une surface est de niveau, permet à un charpentier pour vérifier que les escaliers sont parfaitement horizontale et de niveau.
Photos construire les escaliers
Vous avez besoin d'une scie circulaire électrique portatif et une scie à main pour construire un escalier intérieur . Une scie circulaire est nécessaire pour découper la bande d'accrochage , la pièce de structure de bois de charpente qui supporte les marches et contremarches - les parties de l' escalier qui est intervenu sur les pièces verticales et entre les deux, respectivement . Les scies circulaires sont disponibles en différentes tailles, qui sont déterminés par le diamètre de la plus grande lame de la scie peut utiliser. Par exemple , un ¼ pouces scie circulaire 7 peut accueillir une lame de cette taille . La scie circulaire doit être équipée d' un garde qui empêche les dents de la lame faisant saillie à partir de dessus le travail . Une scie à main est utilisé pour couper dans les endroits exigus où vous ne pouvez pas utiliser une scie circulaire . Il est également très pratique pour terminer la coupe sur le limon . Une équerre est utilisé lors de la lisse et de nouveau de couper les marches et contremarches carrés . Il s'agit d'un outil plat, métallique qui est en forme de L afin de créer un angle de 90 degrés exacts. Il a incréments de mesure estampillés ou gravés sur sa surface . Scies sont également nécessaires pour couper les pièces de bois nécessaires pour la main courante, rampes (les arbres de bois qui soutiennent la main courante ) et des balustres (les supports centraux de la main courante ) .
Sécurisation les escaliers
colle , pinces et des clous sont utilisés pour fixer les marches et contremarches au limon et à nouveau lors de la fixation de la main courante et rampes . La colle doit être adhésif de construction , qui est spécialement formulé pour la tâche . Après que la colle est appliquée , un dispositif de serrage se tenir les deux morceaux de bois jusqu'à ce que la colle sèche . Pinces viennent dans une variété de formes et de tailles pour s'adapter à différentes tâches . Par exemple, une pince de 18 pouces peut être nécessaire pour obtenir une bande de roulement ou de colonne montante , tandis que la main courante appelle à une taille plus petite . Clous de finition sont enfoncés dans le bois de renforcer les contremarches et marches .
Articles supplémentaires
Un ciseau de couplage , qui est poussé par la main , et un ciseau de banc , qui est utilisé en combinaison avec un marteau , sont nécessaires pour couper et encocher bois . Ils permettent à un charpentier pour offrir des finitions à la main courante , rampe et balustres . D'autres éléments nécessaires à la construction d'un escalier intérieur sont des lunettes de sécurité , ruban de masquage et chevalets .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116089.html