# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> blanchisserie >> Content

Pinces de blanchisserie en bois traditionnels

pinces de blanchisserie traditionnels en bois ont été utilisés dans le milieu du 19ème siècle . Ils sont généralement de deux pièces de bois maintenues ensemble par un morceau de métal incurvé à une extrémité de fournir l'action de tension à ressort . Le lavage des vêtements de ménage et le linge était un processus laborieux , impliquant l'utilisation de grandes cuves , savon de ménage et les commissions d'épuration . Articles blancs ont été laissés à tremper dans une solution de savon et de l'eau bouillante . Les pinces considérablement réduit le risque de brûlure à la personne se déplaçant ces éléments d'un bain à l'autre. Production de masse

La production de masse de pinces de blanchisserie mené à eux devenant partie de la vie dans les maisons à travers le pays , en 1900 , au lieu d'utiliser des bâtons pour aider à soulever le linge. Le lavage a été encore fait à la main . Souvent , les gens avaient deux puits avec une division à laquelle il était possible d'obtenir une essoreuse . Les éléments ont été lavés dans un évier , puis nourris par l'essoreuse pour éliminer l'eau savonneuse . Ils tombent dans l'évier voisin , où ils ont été rincés . L' essoreuse a été nettoyé et le linge a été introduit à travers elle dans la direction inverse pour éliminer l'eau de rinçage . Les pinces ont été utilisés pour soulever des objets étant trempés dans une solution d'ébullition de l'eau et du savon. Ils ont été placés dans l'évier avant d'être refroidi, et alimenté par l'essoreuse .
Les premières machines à laver

L'arrivée de produits en masse des machines à laver faites pinces de blanchisserie même plus d'un essentiel de ménage . En effet , certains fabricants de vaisselle inclus un ensemble gratuit avec chaque machine achetée. Les pinces sont désormais utilisés pour pêcher les articles qui avaient coulé au fond de profondes baignoires de machine à laver . Cela a permis à la personne qui utilise la machine pour récupérer les articles sans avoir à placer la plupart de son bras dans la solution de détergent .

Essoreuses et jumelles Tubs

l'arrivée des essoreuses , utilisés en conjonction avec Stand Alone rondelles , a fourni une autre utilisation pour des pinces de blanchisserie . Les éléments ont été sortis de la rondelle avec des pincettes , et déposés directement dans le séchoir de spin . Draps et couvertures devaient encore être soulevée à la main . Cependant, l'avènement de rondelles de cuves jumelées laisse la pince à prendre du poids initial de ces éléments les plus lourds , dont un coin est introduit dans le fond du tambour en rotation. Le reste de l' article est ensuite introduit dans entre la cuve et le tambour de filage à la main .
Modern Day utilisations pour Pinces

pinces blanchisserie restent un moyen utile de récupérer petits objets laissés au fond de cuves de lave verticaux lorsque le cycle de lavage est terminé . Ils sont également utilisés pour soulever des objets de trempage dans un colorant de la solution de colorant. Ils fournissent un moyen sûr de levage blanchisserie de la solution d'eau de Javel .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007017422.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.