# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Quoi de mieux lorsque vous refaire votre maison: Staples ou clous de toiture

Couvreurs ont deux types de fixations à choisir quand ils sont la réparation ou la construction d' un toit : ? Clous de toiture et agrafes . Bien que les deux types ont été utilisés pendant des décennies , les ongles sont devenus la norme pour la fixation des bardeaux à une terrasse sur le toit . Staples , cependant, sont fréquemment utilisés pour préparer le toit de bardeaux. Les codes du bâtiment

plupart des codes du bâtiment exigent l'utilisation de clous de toiture plutôt que des agrafes pour l'installation de bardeaux . Quand elles sont appliquées correctement , agrafes ont la résistance au vent , presque autant que les ongles . Mais couvreurs ont souvent du mal à les installer parfaitement, comme une agrafeuse peut être difficile à utiliser, selon l'Association internationale des inspecteurs en bâtiment certifié .
Ressentie

Un aspect de la toiture où agrafes restent la fixation dominante est dans l'application de la feutre de constructeur ou de papier goudronné à la gaine . Résistance au vent n'est pas aussi critique dans cette partie de la toiture , les bardeaux seront bientôt couvrir le feutre . Le feutre reste exposé aux éléments pendant une courte période . En haut vent endroits , cependant, certains couvreurs utilisent des bouchons en plastique , qui sont des clous à grosse tête en plastique, plutôt que des agrafes.

Normes

Que un couvreur décide d'utiliser des clous ou des agrafes , la fixation doit se conformer à certaines normes de l'industrie . La tête du clou doit avoir une largeur minimale de trois huitièmes de pouce , tandis que la base doit avoir une largeur minimum de la couronne de près d'un pouce . La fixation doit avoir une longueur suffisante pour atteindre les trois quarts de pouce dans le revêtement du toit , selon le Demandez au constructeur de site Web . Il faut également une bonne résistance à la corrosion , car l'humidité peut s'infiltrer sous les bardeaux et de provoquer la fermeture de la rouille .
Application

La bonne application d'une attache , qu'il s'agisse d'un clou ou une agrafe , demeure cruciale de fournir un lien fort pour les bardeaux . Le fond de la tête de chaque attache doit être aligné avec le bardeau . Conduire la tête trop loin ou pas assez loin affaiblit la connexion. Les fabricants ont des spécifications indiquant l'emplacement des fixations . Pour de nombreux types de bardeaux , l'emplacement optimal est de cinq huitièmes de pouce au-dessus du fond de la structure imbriquée . La plupart des fabricants spécifient quatre attaches par bardeau et recommandent six dans les régions de grands vents .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116024.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.