espacement est un facteur clé quand il s'agit de solives . Solives sont espacées rapprochés fournir un cadre solide pour les sols et ont un potentiel de haut poids - roulement . Toutefois , les solives qui sont espacés autant que 2 pieds ou plus en dehors sont beaucoup moins coûteux à installer lors de la construction d'une maison, mais offrent beaucoup moins de soutien . Si les solives sont trop espacés , ils ne parviendront pas au fil du temps en raison de la contrainte d'un plancher ou un plafond .
Questions structurelles
poutrelles doivent être installés correctement dans afin de fonctionner correctement . Si le poids d'une maison est particulièrement lourde dans un domaine en raison de la maçonnerie ou support de charge incorrecte, il ya une forte probabilité que les solives finiront par échouer . Coupe dans ou à travers les solives pour sous-sol ou projets grenier peut également conduire à l'échec en raison de la solive charges inégales sur la structure du bâtiment.
Humidité
humidité est généralement nuisible à la construction en bois . Cela est particulièrement vrai des solives en bois , qui jouent un rôle de soutien important dans la construction de maisons . Si les solives sont constamment exposés à l'humidité , ce qui est particulièrement probable sous les maisons préfabriquées , ils peuvent commencer à pourrir et à s'affaisser. Cela peut conduire à l'échec, la création d'une série de problèmes structurels , en plus de risques potentiels pour la santé si la moisissure prolifère .
Ravageurs
parasites peuvent causer des dommages irréparables à la structure de un foyer , en particulier si elle est réalisée en bois . Solives sont sensibles aux dommages des termites , qui peut rapidement conduire à l'échec et nécessitant des réparations coûteuses . Une bonne isolation et une bonne circulation de l'air à travers les évents peuvent aider à prévenir les problèmes de ravageurs .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115971.html