# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Carrelage Réparation & Mobilier adhésif Temps de durcissement

Réparation tuile avec le mauvais type de résultats de colle dans les fissures , les croustilles et autres types de dommages . Colle à carrelage se divise en deux catégories : les adhésifs pré-mélangés qui sont semblables à la colle blanche traditionnelle , et les adhésifs de mortier de style que vous vous mélangez . Avant d'utiliser une réparation de tuiles et accessoires adhésif , en savoir plus sur le temps de durcissement pour chaque produit . Qu'est-ce que le temps de durcissement ?

Durcissement temps se réfère à la quantité de temps qu'il faut jusqu'à ce que la colle sèche complètement . Selon le fabricant , le temps de durcissement pourrait tomber dans deux catégories : le temps ouvert et le temps de travail . Ouvrir temps se réfère à combien de temps que la colle avant de pouvoir fixer les tuiles . Le temps d'ouverture varie, mais est généralement de l'ordre d'une heure. Temps de travail correspond à combien de temps vous devez utiliser la tuile avant que la colle sèche complètement . Vous avez généralement une période de deux heures ou plus à partir du moment que vous appliquez la colle avant la fin du séchage .
Ralenti sec

Lorsque vous appliquez la tuile et adhésif de fixation , vous devez attendre jusqu'à ce que l'adhésif commence durcissement avant de fixer vos tuiles . Touchez la surface de l'adhésif et quand il se sent un peu collant ou poisseux , la colle est prête pour la tuile . Si la colle se sent humide et non collante , ce qui entraîne souvent du niveau d'humidité dans la région environnante . L'humidité affecte la colle de carrelage en ralentissant le durcissement ou le temps de séchage . Un niveau élevé d'humidité en dessous de la colle peut aussi ralentir le temps de durcissement . L'humidité s'infiltre à travers la colle et s'installe sur le dessus de l'adhésif .

Considérations

Après la pose des carreaux , vous devez attendre que la colle se termine durcissement . Selon le type de colle , il peut prendre une période de sept jours jusqu'à ce que la colle sèche . Pendant ce temps , vous ne pouvez pas marcher sur le carrelage ou utiliser en aucune façon . Testez la tuile en appuyant doucement sur la et lentement augmenter la quantité de pression . Si vous vous sentez le déplacement de la tuile, la colle n'est pas sèche .
Accélérer le temps sec

Pour augmenter la rapidité la colle ne sèche , le travail dans un endroit sec . Ne pas utiliser la colle sur les jours de pluie ou par temps humide pendant l'été , car l'humidité empêche la colle de sécher comme indiqué. Si vous remarquez le séchage de la colle lentement ou souhaitez le sécher plus vite , essayez d'utiliser des ventilateurs dans la salle . Visez les fans afin que chacun pousse l'air de la pièce, plutôt que de souffler de l'air dans la pièce. Ils aspirent l'humidité de l' air , ce qui permet d'accélérer le temps de séchage .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115969.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.