mesure enjeux bande
de construction
la ligne Mason
la base Road Spade Photos de roche poussière
Tamper
seau d'eau de mortier
Brouette
Mortier houe
mortier conseil d'administration de blocs de béton Photos truelle de maçon
maillet en caoutchouc
plane , au moins 4 pieds
ciseau de maçon
le maul de Mason Photos brique de marteau Photos dalles de couverture en béton
afficher Instructions
1
Mesurez la largeur et longueur de la paroi . Placer un bloc de béton à chaque extrémité de la paroi . Conduire dans les enjeux des deux côtés de chaque bloc de fin - au moins 1 pouce sur - pour marquer la largeur de la fondation . La ligne de chaîne maçon entre les deux enjeux de chaque côté pour guider votre creuser .
2
creuser passé la couche arable pour riche en minéraux du sous-sol , parfois un mélange de sable et d'argile. Si la couche arable est mince , assurez-vous que la tranchée est d'au moins 6 pouces de profondeur . Mesurer la profondeur de la tranchée de temps en temps pour s'assurer que la fondation est encore .
3
Remplissez la tranchée de manière uniforme avec la base de la route en couches de 3 pouces . Tassez chaque couche . Conserver addition d'une base jusqu'à ce que la route , avec un bloc de béton placée à l'intérieur , un peu moins de la moitié de sa hauteur s'étend à partir de la partie supérieure de la tranchée. Ajouter 1 pouce de poussière de pierre de mettre fermement les blocs .
4
Mélanger le mortier selon les instructions du produit . Placez mortier sec dans la brouette et ajouter de l'eau minimale . La consistance doit être comme la crème fouettée - pas soupy mais aussi pas trop raide et sec
5
Mettre un peu de mortier sur le bord de mortier . . Ajouter environ trois huitièmes de pouce de mortier à une extrémité du premier élément de maçonnerie en béton à l'aide de la truelle . Placer ce bloc à une extrémité de la paroi , dans le centre de la tranchée , avec le côté faisant face au mortier de la longueur de la tranchée. Assurez-vous qu'il est de niveau dans toutes les directions . Avec le maillet , taper en place.
6
Appliquer le mortier à une extrémité du bloc de béton à côté et crosse vers le haut contre la première , la vérification de niveau et en le frappant en place . Vous voulez joints de mur à trois huitièmes de pouce d'épaisseur dans toutes les directions , mais vous pouvez faire des joints plus épais pour faire des blocs s'alignent correctement. Continuez de cette façon de placer la première rangée de blocs de béton .
7
Lay mortier sur le dessus de la première rangée . Comme suggéré par le Arizona maçonnerie Guilde , première ramasser une petite quantité de mortier . Placez le point d' truelle sur la surface du bloc , puis tourner la truelle 180 degrés - . Déplaçant votre main vers l'arrière dans la direction que vous mortier de pose de libérer et de placer le mortier
8
Placez l'autre et suivant les lignes de la même manière que le premier, mais décaler les rangées de sorte que chaque nouveau bloc de béton à cheval sur les deux au-dessous de lui - couvre la moitié d'un bloc et la moitié du bloc adjacent . Appuyez sur blocs fermement à créer une bonne liaison .
9
Faites demi-blocs pour courte rangée se termine en marquant épaisse un bloc avec le ciseau de maçon . Diviser le bloc le long de la partition avec le ciseau . Scission lisser les bords avec la fin de la griffe du marteau brique .
10
Terminez le mur de la frontière de jardin par l'application de mortier à la rangée du haut, puis placer les dalles de couverture . Vérifiez-les pour vous assurer qu'ils sont au même niveau . Laisser le mortier sécher complètement avant de remplir complètement et de bourrage de la tranchée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115908.html