Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Comment remplacer étapes bois avec de la pierre , briques et Béton

Bois étapes sont correctes mais pas fabriqués à partir de pierres, de briques et de béton , lorsqu'il est correctement installé , devraient durer toute une vie . Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas sur des escaliers faits de pierre et de brique est que ces matériaux sont qu'un vernis , et sous ces matériaux , il se trouve une base solide en béton . Cela signifie la construction d'un escalier doit se faire en deux étapes: d'abord la fondation , puis les veneer.Things Vous devez
Pry bar ou pied de biche Photos Pelle
sabotage
béton
planches de bois
armatures
raclette Photos mortier
blocs de béton de la truelle
Briques Photos Pavé de
Montrer Instructions
Fondation Béton
1

Arracher les marches en bois avec un levier ou pied de biche . Méfiez-vous des clous qui dépassent des morceaux de bois .
2

Creusez un trou pour une fondation de 6 pouces où la pierre et le béton étapes seront , s'il n'existe pas déjà une base . La fondation doit être aussi large et longue que les escaliers eux-mêmes, et 6 pouces de profondeur . Tassez le sol avec un pilon pour le rendre encore . Ligne le périmètre du trou avec des planches de bois si le sol autour du bord du trou est en train de s'effondrer ou non compacte .
3

Coulez le béton humide dans le trou et le remplir à mi-chemin . Placez les barres d'armature en acier dans le trou dans un mode grille, puis remplir le reste du trou avec du béton humide .
4

niveau haut du béton avec une raclette et laisser ensuite la cure du béton selon l' les instructions du fabricant .
5

Retirer les panneaux de la fondation , et combler les bords du trou dans le béton avec de la terre .
6

étaler le mortier humide sur le fondation en béton et poser la première rangée de blocs de béton . Répartir les côtés et le dos des blocs qui constitueront les joints entre les blocs adjacents avec du mortier. Ces blocs vont constituer la première marche de l'escalier . Laissez un espace à l'avant de la formation assez large pour une couche de briques .
7

étendre le mortier sur le dessus de la première rangée de blocs de béton , sous l'emplacement de la deuxième cours . Rappelez-vous de laisser un espace ouvert à l'avant de la deuxième cure , pour former la partie supérieure de la première étape. Chaque cours ultérieur sera en retrait du cours en dessous , en laissant un espace de la largeur d'une étape .
8

Terminer la pose de la dernière rangée et gratter le surplus de mortier des joints avec une truelle . Attendez que le mortier durcir selon les instructions du fabricant.
Brique et de pierre de finition
9

propagation de mortier sur la fondation en béton en face de la première rangée de blocs de béton . Poser la première rangée de brique sur le mortier humide . Répartir les briques avec du mortier sur les côtés et le dos qui se trouvent à côté d'autres briques ou des blocs .
10

Casse excès de mortier des joints de briques avec une truelle .
11

Passez le haut de la première rangée de briques avec une truelle et poser le deuxième rang de briques . Début de la deuxième cours avec une demi-brique , puis utiliser des briques en mode plein écran , d'échelonner la mise en place des briques . Étendre le dos et les côtés de briques qui se trouvent à côté d'autres briques avec du mortier.
12

Continuer à renforcer les briques en face de l' escalier de béton de bloc jusqu'à ce que vous atteignez le sommet du premier bloc .

13

Passez le haut de la première étape avec du mortier humide . Disposez les pavés plats sur le mortier et utiliser une spatule pour étaler les joints entre les pierres avec du mortier.
14

Grattez le surplus de mortier hors de l'escalier avec la truelle .
15

Poursuivre le processus de pose de briques devant les blocs de béton et couvrant chaque escalier avec des pavés plats jusqu'à ce que toute l'escalier a été recouvert de brique et pierre reconstituée .
16

Attendre que le mortier guérir et puis frottez le nouvel escalier avec une brosse à poils durs pour enlever la poussière et des morceaux de mortier excès de mortier .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096123.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com